CONNEXION - Mon Compte - Panier
Centre Astrologique
Mariella MADONNA

Portrait astral

Recevez gratuitement votre portrait astral.
MON PORTRAIT GRATUIT

Suivez-moi

Contactez votre astrologue
MARIELLA MADONNA
au 04 97 06 71 28 ou utilisez notre fomulaire de contact en cliquant sur ce lien :
Contact


Trouver un Emploi à Paris :

Trouver un Emploi à Paris :

Pouvoir déchiffrer le langage des étoiles oblige le profane à intégrer la notion inconnue. D’ailleurs, pour progresser la science  lorsqu’elle est limitée intègre un élément inconnu. Ce savoir ancien se transmet fidèlement depuis des générations: la transmission des connaissances enrichit cet héritage et apporte  une lumière provenant de l'évolution d'une science innée. Elle nous lègue chaque jour un peu plus d'expérience humaine au bénéfice de l'humain.

Cette valeur consciente soulève aujourd'hui l'intérêt des grands penseurs progressistes. Le développement de cette étude par les symboles du zodiaque laisse présager le fil conducteur de la destinée, ou la nature propre de l'homme.

L'astrologie comporte une part subjective, puisqu'elle s'applique à l'homme. Cette connaissance est le fruit de notre intelligence, et de ce fait s'appuie sur l'observation des correspondances et de la liaison entre l'homme et le cosmos. L'astrologie apparut avec le désir des habitants de la planète d'une quête de vérité qui donnerait à l'homme la clef pour entrouvrir la porte secrète du destin de chacun.
vision de l'astrologie

L’astrologie fait de nous des hommes libres.

 

Vous ne dépendez de personne et nul ne nous appartient.

 

L'homme est libre par nature, cela est une réalité. Toutefois cette évidence peut apriori vous sembler abstraite. Nous existons par le mal et nous cherchons le bien. Si nous vivions par le positif nous n'aurions aucune volonté ni motivation, le bon ne peut exister sans le mal. Celui qui prend de la hauteur n'a ni attaches ni  dépendances. II aura réussi à surpasser son ego pour se placer en observateur.

 

Celui-ci aura acquis la sagesse par le fait d'avoir su préserver sa liberté et son individualité, il sera ainsi disponible pour vivre sa vie terrestre et faire les expériences qu’il va rencontrer sur le chemin de sa destinée.

 

Cette prise de conscience passe par le cheminement de l’évolution du zodiaque. L'homme, comme l'eau, traverse différents filtres naturels pour se purifier. Partant du signe du Bélier, ce parcours se termine au signe des Poissons. Chacun de ces douze signes symbolise un cycle d'expériences.

 

A nous do faire face aux obstacles, régler nos problèmes et passer au cycle suivant. Celui qui choisit la fuite, qui ne prend pas position pour assumer l'événement, se laisse manipuler; il sera perpétuellement confronté aux mêmes situations, il va donc freiner  son évolution.

 

Ce que l'éducation nous enseigne ne correspond pas toujours à notre vision intérieure de la vie.  La société veut nous tracer un rail sans nous donner le choix, comme une fatalité, un déterminisme insupportable. Pour certains d’entre nous il s’agit d’une armure qui va falloir enlever pour alléger le poids du conditionnement moral et social.

 

Nous sommes chaque jour exposés à des pressions extérieures, chacun s'empare du droit de traiter de tous les problèmes. II est difficile d’y échapper  si l'on considère la question au premier degré. Je m'incline face à ce geste héréditaire qui a créé la parcelle de vie de mon prochain. Par la simple loi de la nature dans le respect de la vie et de la nature.

 

Ne donnez à quiconque le droit de disposer de votre vie et de vous enfermer dans son destin, c’est une violation de la liberté. Demeurez maitre à bord de votre existence. En revanche, mon respect pour l'autre ne m’autorise pas de juger sa vie,  mais de l'aider avec mon cœur qui utilise le langage de d'amour universel.

 

L'homme qui cherche à comprendre les phénomènes prétendus irrationnels  possède en lui des valeurs spirituelles.

 

Cette prise de conscience peut générer des transformations profondes et exceptionnelles, déclenchant une véritable métamorphose par l'éveil de la conscience. L'astrologie serait le miroir le plus révélateur de l’aptitude que nous avons à nous dépasser et aller bien au-delà de nos ambitions.

 

Combien de personnes  ne vivent pas leur destin et subissent une existence et des conditions de vie en contradiction avec leurs pensées, mal dans un contexte dévalorisant, leur vie n’est donc pas un choix car souvent ces personnes se trouvent sous l’emprise de dictateurs de destin. II suffirait d'un déclic, d’une prise de conscience pour tout changer.

 

Devons-nous rester silencieux dans l’obscurantisme pensant que la malchance ou le mauvais sort nous auraient frappés.

 

En venant au monde, nous possédons tous un potentiel d'énergie que nous devons évaluer et apprendre à gérer. Ce potentiel est le même pour chacun puisque nous sommes tous faits des mêmes ingrédients  mais dans des proportions différentes. C'est cette répartition qui exprime la personnalité qui tend à nous rapprocher de notre moi profond.

 

On retrouve  notre nature par la position des planètes dans des lieus précis du thème astral. Il est très clair que l’égalité des chances n’existe pas et que la position de Jupiter par exemple oriente immédiatement l’avenir du natif.

 

Aussi, cette science  nous permet d'affirmer qu'une personne ayant une forte structure planétaire, par exemple dans le signe du Verseau, symbole de l’indépendance et de liberté. De par ses qualités humaines elle devra exercer une activité dans un groupe et répandre une connaissance. Sans le savoir, elle peut passer à côté de son but réel, se sentir frustrée sans raisons apparentes et souffrir d'un blocage dont l‘origine lui est inconnue. Ainsi, cette autre personne doit se dévouer a la recherche médicale (forces axes dans le signe Vierge/Scorpion), ressentir une attirance pour  la médecine, mais conduire son destin sans satisfaction, sans parvenir à le combler.

 

Naitre sous ce signe, implique de voler de ses propres ailes et de n’avoir ni liens ni attaches, si le contraire se produit dans les faits, sa vie sera contrariée et l’emprise d’un tiers peut la rendre suicidaire, il lui faudra trouver le courage de se défaire de cette dépendance d’apprendre à dire non, d’accepter de repartir à zéro, d’oublier momentanément le matériel pour se réaliser d’abord et reconstruire matériellement par la suite.

 

L'astrologie dessine le chemin de la liberté. Il nous appartient de trouver le nôtre, celui qui nous conduit au plus près de nous- même.

 

Nous possédons l’énergie nécessaire pour entreprendre ce long voyage de la vie. Vivre vos valeurs est essentiel à l’équilibre intérieur,  si vous vous investissez, ne gaspillez pas vos énergies. Assurez-vous que l'autre ai  perçu votre message et qu'il soit réceptif. Nous devons transmettre, mais nous ne pouvons en aucun cas tenter de contraindre à tous prix celui ou celle à qui est destiné le message.

La raison nous oblige à ne pas aller au-delà de l’information.

 

Il faut apprendre à donner et pour cela, ne cédez pas votre amour à celui qui le refuse ou qui n’en veut pas. Celui qui donne à tort et à travers est profondément malheureux, il se crée son propre déséquilibre.

 

En voulant rendre service à tout prix, on contrarie son cheminement intérieur en imposant une dépendance.

 

Les symboles de l'astrologie traduisent  sagesse, paix et raison instaurées  par la connaissance.

 

Divulguer cette connaissance est une responsabilité d'échange de messages.

L'évolution fait parfois peur à celui qui a une attitude passive, elle est l’indice de craintes et d’angoisses non avouées. Ainsi l'homme qui parvient à dépasser ses inquiétudes se retrouve comme un homme libre qui a intégré l’aspect aléatoire et instable de l’existence. Le climat en est un réel exemple, chaque instant et à tout moment, tout peut changer, comme l’homme, le climat est notre miroir puisque nous savons que le temps, comme nos caractères, se modifient en fonction d’humeur variable considérée comme irrationnelle.

vision astrologie mariella madonna

 

Que l’on croie on que l’on ne croît pas, tout ce qui est, existe.

 

II existe un aspect de la Lune quo l'on ne voit pas. Une partie de chaque élément est invisible. Chez l'homme il en est de même entre l'inconscient et le conscient, l’aspect irrationnel de l’inconscient qui fait que pour l’humain tout est possible, c’est la connaissance du monde nocturne qui côtoie par le conscient le raisonnement rationnel lequel est conditionné par le cadre social et culturel.

 

Nous existons aux yeux des autres par notre apparence physique. Toutefois, nous savons que nos pensées et notre état d'esprit commandent nos attitudes. Ce que nous faisons n’est que la manifestation matérielle de ce que décide notre mental qui lui-même ressort de notre auto-programmation.

 

En réalité, lorsque nous concrétisons un acte, l'action mentale tire sa révérence et c’est alors que le réalisme entre en scène.

 

Ce que notre pensée transporte par la volonté est invisible.

 

Toutes les lois de la nature sont régies par des phénomènes dont l'origine pout nous échapper, mais leurs manifestations en sont pas moins présentes. Ce qui existe est une forme de réalité  même si l'on n’est pas d'accord, on ne peut bouleverser le rythme des saisons.

 

L'astrologie représente  quatre milliards d'années retraçant l’évolution de l’humanité avec ses douze cycles d’expérience symbolisée par les signes du zodiaque.

 

Nous découvrons aujourd'hui quelque chose qui a toujours existé. Toute révélation va de l'inconnu l'inconscient au conscient. La charnière entre la nuit et le jour, de l’obscurantisme à la lumière, entre la Lune et le Soleil, deux luminaires qui représentent l’homme et la femme, l’attirance, la force, le flux et le reflux dont le pouvoir de l’attraction lunaire sur les marais.

 

Nous utilisons le langage astrologique pour dialoguer entre l'abstrait et le concret, le visible et l’invisible ainsi que l’interprétation de la vision du monde si différente d’une personne à l’autre, le regard que nous avons de ce qui nous entoure se nomme interprétation astro-psychanalytique, à savoir une perception visuelle qui se modifie d’un être à l’autre. Cette observation céleste est symbolisée par  le reflet du miroir lunaire.

 

C'est de cette loi immuable que le cosmos puise son inspiration pour nous permettre d’entrer dans les mystères de l'invisible, il faut comprendre par mystère, tout élément inconnu qui appartient au subconscient, des lors ou il trouve une explication rationnelle il rentre dans le domaine du conscient, ce qui nous conduit à la thèse de la réalité des miracles qui sont simplement des faits qui n’ont pas trouvé une explication scientifique alors que la science elle-même intègre une valeur inconnue au moment où elle a conscience de ses limites, ce qui est très vrai dans la recherche, c’est sur ce principe que s’appuie toute évolution dont le résultat que l’on appelle les grandes découvertes, celles-ci ne pourraient exister sans l’appel et l’intégration d’une part irrationnelle de l’antimatière.

 

L'échange Saturne -Neptune. II faut ouvrir et reformer la porte de cette connaissance universelle qui détient les secrets du temps face à la durée et le mystère de l’univers du début et de la fin, de l'Alpha et de l'Omega. Du mouvement diurne et nocturne, ce qui me fait réfléchir sur le bigbang, la naissance de l’univers, que la vision du religieux est contraire à celle du scientifique.  Un bon nombre d’interprétations est possible.

 

L'homme se réalise entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Cette  correspondance se retrouve entre l'homme et les planètes, par les influences qui s'exercent par ces vibrations. Notre connaissance scientifique est mesurable, mais la connaissance métaphysique ne peut l'être.

 

On peut décrire un schéma par des chiffres relatifs au système établi par l'homme. Cette description échappe au scientifique des lors que nous nous évadons de ce cadre de référence, chiffres, horaires, poids et tout élément de mesure.

 

Saturne est une planète froide; par nature elle symbolise l'élévation; plus nous montons dans le ciel d’autant la température baisse.

 

Une personne marquée par l'astre des anneaux aura tendance à se diriger vers des ambitions professionnelles pour rejoindre les sommets.

 

Le signe du Capricorne, qui est le domicile de Saturne, se situe sur le tropique opposé à celui de la famille. Sur la partie opposée à celle de la famille par nature; le Cancer, signo d'éclosion, de fécondation, est à l'opposé.

On peut en déduire que la femme  marquée par Saturne sera peu maternelle. L'élévation et l'ambition saturniennes nous sont confirmées par des siècles d'histoire.

 

Cosmos vient du grec et signifie ordre.

 

Chaque pays est représenté par un signe du zodiaque. Chaque signe régit un pays; ce dernier dégage un état d'esprit collectif se rapportant a son signe gouverneur.

Bélier Allemagne - Angleterre - Japon - Pologne
Taureau Grèce - Belgique - Irlande - Chili - Asie
Gémeaux Etats-Unis - Arménie - Italie
Cancer Hollande - Ecosse - Sicile, ainsi que toutes les îles
Lion France - Roumanie
Vierge Suisse - Turquie - Virginie
Balance Autriche - Haute Egypte - Argentine
Scorpion Algérie - Chine - Maroc - Philippines - Ibiza
Sagittaire Australie - Espagne - Hongrie - Antilles
Capricorne Albanie - Allemagne - Bulgarie - Indes
Verseau Suède - Prusse - Amérique du Sud
Poissons Portugal - Sahara - Pérou - Bolivie – Népal

Lorsqu'une personne ne ressent aucune affinité avec son pays de naissance, elle pourra chercher le pays dans lequel elle se sentira chez elle. Dans le cas de malchance clans son lieu d'origine, elle saura ou aller chercher meilleure fortune.

 

Le signe qui se trouve en Maison IV peut vous renseigner à ce sujet. Quant au lieu d'habitation, si un signe cardinal se trouve sur la Maison IV, ii sera préférable d'opter pour une habitation située à un angle de rue, ou alors isolée; elle sera située à l'étage et jamais au rez-de-chaussée.

 

La maison, elle, sera surélevée et bien visible. Pour le Bélier, la façade est favorable à l'est, la Balance à l'ouest, le Cancer au nord et le Capricorne au sud. S'il s'agit d'un signe fixe, le terrain sera plat ou la maison sera au centre d'une rue.

 

La Taureau au nord-est, le Lion au nord-ouest, le Scorpion au sud-ouest, le Verseau au sud-est, s'il s'agit d'un signe mutable, la situation en contrebas est la meilleure. Ou dans les dernières maisons de la rue. Gémeaux nord-est, Vierge ouest, Sagittaire sud-ouest, Poissons est sud-est.

 

Contact

MARIELLA MADONNA
SOFT-CONSULTING

Astrologie & Communication

68 bd Carnot
06400 - CANNES
+33 (0) 4 97 06 71 28
mariella.madonna@wanadoo.fr

La meilleure des astrologues

Mariella Madonna est sans doute la meilleure ou une des meilleures astrologues en France. Vous vous posez la question de "que va être mon avenir" 2018 ou 2019? Alors demandez sans attendre un thème astral gratuit pour connaitre votre horoscope et avoir des prévisions astrologiques grâce à une astro voyance de renom. L'astrologie vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et entrez en contact avec votre astrologue dès maintenant. Votre portrait astral gratuit dans les meilleurs délais.

Une réalisation de l’agence
Agence INGLOBO