CONNEXION - Mon Compte - Panier
Centre Astrologique
Mariella MADONNA

Portrait astral

Recevez gratuitement votre portrait astral.
MON PORTRAIT GRATUIT

Suivez-moi

Contactez votre astrologue Mariella Madonna au 04 97 06 71 28 ou utilisez notre fomulaire de contact en cliquant sur ce lien :
Contact


Trouver un Emploi à Paris :

Trouver un Emploi à Paris :

Alignement et positionnement des planètes

Le Soleil dans les signes

Les planètes, comme le Soleil, se déplacent régulièrement sur une bande, un peu comme un large ruban circulaire d'une inclinaison de 231 sur l'équateur. Les astronomes ont baptisé cette trajectoire du nom d'écliptique; ce que nous, astrologues, appelons le zodiaque. Ce cercle de 3600 est divisé en douze parties égales de 30° chacune. Chaque partie de 30° est habitée par un signe. Chaque année, le 21 mars exactement, le Soleil entre dans le signe du Bélier au moment précis de l'équinoxe de printemps. Le mois suivant nous entrons dans le signe du Taureau, le Soleil continuera ainsi sa trajectoire dans le zodiaque. Ce premier degré de l'équinoxe de printemps (21 mars) n'est autre que le point vernal correspondant à l'intersection de l'écliptique avec l'équateur céleste.

Etre né sous l'un des douze signes du zodiaque signifie que le Soleil habite tel signe au moment de la naissance de l'individu. Quand on parle du Soleil en Bélier, cela veut simplement dire que la personne est née sous le signe du Bélier.

Le Soleil régit notre comportement, notre caractère extérieur ainsi que nos réactions immédiates, tout comme il régit la nature et influence la végétation.

 

Belier

Soleil en Bélier

L'astre est puissant dans ce signe de Feu. Il diffuse beaucoup d'énergie, de volonté et de courage. L'excès de ces forces peut rendre le sujet impulsif et têtu. Ces brûlantes vibrations donnent des fièvres. Etant donné que le Bélier gouverne la tête, le sujet sera prédisposé aux accidents à la face et à une précoce calvitie. De caractère explosif, ses colères sont soudaines mais retombent très vite. Ses réactions sont immédiates.

 

taureau

Soleil en Taureau

Né sous ce signe, le sujet va ressentir très tôt le besoin de sécurité et de bases solides. Il cherchera à se procurer des biens pour se rassurer. Sans argent, il sera désorienté. Désireux d'obtenir une certaine facilité sans gros efforts, il cherchera à fuir les responsabilités. Le Taureau est possessif et lent dans ses décisions. Le signe régit les cordes vocales, d'où des dispositions pour le chant.

 

gemeauxSoleil en Gémeaux

Une naissance sous ce signe mercurien va diriger l'individu vers tout ce qui touche la communication, les écrits, les arts. Sa soif de connaissances sera grande, il sera animé d'une grande curiosité intellectuelle. Ici, la vivacité d'esprit domine grâce à une intelligence vive. Mercure régit les poumons, le sujet peut avoir des problèmes respiratoires.

 

cancerSoleil en Cancer

Dans ce signe, le Soleil indique une personnalité attirée par le foyer et le besoin de créer une famille. Chez les femmes, c'est le désir précoce d'avoir des enfants. Le Cancer est doux et affectueux. Il fait preuve de discernement et n'aime pas la vie mondaine. llse complaît dans sa sphère de vie et n'apprécie pas le changement. Ce signe d'Eau semble entretenir un lien particulier avec la mère et les souvenirs. Ces êtres sont fragiles, sensibles et impressionnables. La réussite vient en fin de vie Les voies digestives sont vulnérables.

 

lionSoleil en Lion

Le Lion est calme, dominateur et autoritaire, il aime à éveiller l'attention sur lui. Il a besoin des honneurs et de la gloire. Ce signe est le plus calme des signes de Feu. Il fera tout pour se réaliser en s'entourant de nombreuses personnes. Habile et intelligent, il délègue beaucoup. Cet être rejette la médiocrité et la petitesse de coeur. Le signe gouverne le coeur au sens large.

 

viergeSoleil en Vierge

Accentue la modestie et le dévouement. Les personnes nées sous ce signe sont honnêtes, timides et discrètes. Leur côté charitable fait qu'elles sont attirées par la médecine et les soins pour autrui. Elles restent à leur place et n'aiment pas le jeu. Précises, organisées et méticuleuses, elles se rendent dépendantes du moindre détail. Introverties, toutes leurs émotions sont contrôlées. Rationalistes par leur signe de Terre elles ont besoin de preuves concrètes.

 

balanceSoleil en Balance

Le natif est sociable et cherche à concilier et à équilibrer toutes les situations. Signe d'Air, il aura besoin d'un partenaire tant dans sa vie privée que dans son travail. Seul, il restera hésitant sans jamais se décider. Les personnes ayant le Soleil en Balance aiment le raffinement, les belles choses et la douceur. Leur sens esthétique est fortement développé.

 

scorpionSoleil en Scorpion

Dans ce signe particulièrement fort, le Soleil donne audace et courage. Les Scorpions sont des êtres passionnés qui vivent à grande vitesse. La sexualité est une de leurs forces. Forts et sensibles à la fois, ils sont aussi très secrets. Ils ont le verbe tranchant et ne ménagent guère leurs propos. Ce signe de transformations peut tout détruire sans se soucier des conséquences. La mort est un des éléments qui fascinent le Scorpion. Signe d'Eau, il est particulièrement intuitif.

 

sagitaireSoleil en Sagittaire

Il donne dans ce signe de Feu un idéal très élevé, l'attrait pour les voyages lointains. L'existence du Sagittaire est faite d'expériences à travers les voyages. Le signe dégage des énergies qui se verront utilisées à partir de la maturité. Les Sagittaires sont ouverts et généreux, leur champ d'intelligence s'élargit avec le temps. Leur constitution est particulièrement solide.

 

capricorneSoleil en Capricorne

Né sous ce signe de Terre hivernal, le sujet aura une apparence froide et distante. Très introverti, il ne se dévoile pas et préférera vivre en silence. Il sera très ambitieux mais prudent, c'est un être qui compte avec le temps. La patience est son point fort. Peu sociable, il trouve l'équilibre dans la solitude. Ce signe est particulièrement individualiste.

 

verseauSoleil en Verseau

On trouve de grandes qualités humaines chez le Verseau. Son esprit est orienté vers les découvertes et l'aventure. Signe d'Air, il est très indépendant et attache plus d'importance à ses amitiés qu'à l'amour. Le Verseau est ouvert et réceptif à toutes les sciences modernes. Les idées du signe sont parfois révolutionnaires. C'est ici que l'on trouve le sens de la liberté sous ses formes les plus pures.

 

poissonSoleil en Poissons

Le dernier des signes est régi par l'élément liquide—Le sujet est secret et introverti. Son psychisme est sensible. Le natif est lymphatique et parfois sinueux. Difficile de savoir ce qu'il pense; très attiré par les mondes invisibles, il fera des recherches occultes. Son champ d'intelligence n'a pas de limites. Né sous ce signe médiumnique, l'intuition est très développée. Dans les problèmes, sa vie devient alors un long tourment. Il peut chercher à fuir toute responsabilité et se laisser aller complètement.

 

luneLune en Bélier

Donne beaucoup de courage et d'initiative. Elle rend le sujet audacieux, lui confère un élan actif pour affronter les risques par instinct. Divers échecs sont possibles par excès d'impulsion. Le caractère est marqué par une certaine instabilité qui pousse au changement. Conflits avec les femmes. Risque de maux de tête et de nervosité rendant insomniaque.

 

 

Lune en Taureau

Le tempérament est passif, le sujet cherche les situations de facilité. Très tenté par les plaisirs de diverses natures, il aime le confort plus que l'effort. Le natif a besoin d'une sécurité qu'il trouve souvent par l'aisance financière. Il ressent un vif besoin de vivre au grand air et d'avoir de larges perspectives. Intérêt pour la musique et les belles choses. Cette position de la Lune favorise la formation de glandes, et sensibilise la gorge et le cou.

 

 

Lune en Gémeaux

Rend l'intelligence vive et vaste. Avec cette position de la Lune, la curiosité intellectuelle est étendue. Il peut y avoir une attirance pour les voyages et les découvertes, dans le but de prolonger les connaissances. La Lune en Gémeaux prédispose à une profession se rapportant aux écrits, comme elle accroît le contact avec le public. Risque de problèmes respiratoires et de claustrophobie.

 

 

Lune en Cancer

Dans son domicile, la Lune exerce une grande influence. Marqué par cette position, le sujet est rêveur et son psychisme est sensible. On remarque un grand attachement pour le foyer; la mère ou l'épouse, en particulier, suscite une grande admiration. La personne est nonchalante, impressionnable et lunatique. Elle sera instinctivement attirée par les cours d'eau et aura son domicile proche de ceux-ci. La mémoire remonte très loin et l'imagination est très féconde; une certaine appréhension de l'avenir fait que le natif vit dans son passé, accroché aux souvenirs. Risque de désordres digestifs.

 

Lune en Lion

Le natif attache beaucoup d'importance à son physique et la manière dont il sera perçu par autrui. Tout ce qui a trait aux apparences l'attire. Le sujet aime le luxe et soigne sa tenue. Allure noble. La manière de séduire est cérémoniale. Les relations affectives peuvent être instables ou superficielles. Recherche l'admiration d'autrui. Le caractère est volontaire et autoritaire. Grand impact sur les proches. Intelligence héréditaire. Risque de problèmes cardiaques et de mauvaise circulation du sang.

 

Lune en Vierge

Le tempérament est anxieux et inquiet. Le natif peut avoir de nombreux petits problèmes qui lui semblent insolubles. Obstination dans le moindre détail. Complexe d'infériorité. Le cadre de référence est restreint et l'intelligence se heurte aux interdits. II peut y avoir un intérêt pour la diététique ou la médecine. Le sujet refuse les postes à grandes responsabilités et préfère un travail d'employé plutôt qu'indépendant. Tendance aux maladies psychiques et aux désordres digestifs. Difficultés d'accouchement.

 

Lune en Balance

Rend la personne sociable et donne l'équilibre dans de multiples contacts. Elle marque le natif par l'élégance et la finesse. Elle accentue l'attirance vers les arts et peut donner un don artistique. L'esprit de la personne est très sain et la personnalité est positive envers autrui. Toutefois les humeurs peuvent être changeantes et le psychisme vulnérable et paradoxal. Problèmes avec le dos et les reins.

 

 

Lune en Scorpion

Les instincts du natif sont développés. Le sujet réagit en fonction de ses intuitions plus qu'avec son intellect. La nature est méfiante. D'apparence calme, le natif possède cependant une force intérieure puissante et créatrice. Apparences mystérieuses. Fort magnétisme. Le contact avec les femmes n'est pas très positif, le sujet devra se méfier du sexe féminin pouvant lui occasionner des déboires, voire des pertes de situation. Calomnies et jalousies. il lui est difficile de rester en paix avec l'entourage. Conflits au foyer. Cette position indique un danger par l'eau. Pour les femmes, des règles douloureuses et des accouchements difficiles. Chagrins par deuils. Maladies contagieuses, sexuelles notamment.

 

`Lune en Sagittaire

Communique un vif besoin d'exercices physiques. Le natif éprouve un grand besoin de dépenser son énergie. Les voyages et tout ce qui développe la liberté attirent le sujet. Chez les hommes, cette position de la Lune prédit une épouse de nationalité étrangère; les voyages sont à l'origine des liaisons avec les femmes. Attirance, par le signe du Sagittaire. L'équitation entre souvent dans les projets. Dans le cas de mauvais aspects, la nature du sujet, particulièrement instable, est la cause de multiples déboires.

 

Lune en Capricorne

Le tempérament est introverti et le natif cherche la solitude. Esprit économe, prévoit la fin de sa vie. Dans un thème masculin, la Lune en Capricorne indique l'épouse marquée par ce signe. Chez la femme, l'instinct maternel est peu développé, elle aura peu d'enfants. L'apparence froide du natif ne facilite pas les contacts avec autrui. Le sujet a la volonté de réussir seul. Intransigeant avec lui-même, il ne pardonne rien aux autres. Dérangements digestifs et affections cutanées.

 

Lune en Verseau

Dans ce signe d'Air, la Lune manifeste une grande indépendance. Le sujet sera marqué par une note d'originalité, l'imagination devient futuriste et l'intuition est aiguisée. Le magnétisme confère de nombreuses amitiés. Le natif est ennemi de la routine et des conventions. Si la Lune reçoit de mauvais aspects, le sujet va considérablement se laisser aller à ses vagabondages et vivra de manière bohème et irresponsable. Nombreux changements de domicile. Au point de vue santé, il existe une disposition aux varices, troubles nerveux et problèmes circulatoires.

 

Lune en Poissons

En signe d'Eau, la Lune donne au natif des pouvoirs occultes. Le sujet pressent l'avenir intuitivement, il peut aussi avoir le don de guérisseur ou de musicien. Cette position amplifie le rêve et l'inspiration. Le sujet est attiré par l'eau; son état mélancolique lui permet de puiser dans l'inconscient. La Lune est très fertile dans ce signe, elle présage plusieurs enfants par hérédité. Si la Lune est en mauvais aspect, le natif devra combattre son côté impressionnable et superstitieux ainsi que son sentiment de persécution, pour se protéger des influences extérieures. Sur le plan physiologique, le sujet aura les pieds sensibles et des désordres digestifs.

 

Mercure en Bélier

L'intelligence est particulièrement vive et spontanée dans ce signe de Feu. Le natif agit en fonction de ses instincts. La réaction est souvent immédiate et l'emporte sur la réflexion. Le sujet, par son comportement direct et impulsif, veut avoir raison. L'intelligence est plutôt directe mais étroite, le verbe devient vite virulent. On relève ici une attitude entêtée, se nourrissant de passions immédiates et éphémères. Le champ intellectuel du natif se bloque restrictivement sur une nécessité de vivre dans l'excès.

 

 

Mercure en Taureau

Traduit une intelligence lente et possessive. Le natif dissimule une grande partie de ses pensées par son introspection. Mercure dans ce signe de Terre présente un besoin de sécurité matérielle, auquel le sujet a besoin de se subordonner. L'intellect, ici, réagit avec lenteur et prudence dans ses initiatives. Il lui est impossible de s'acclimater à l'imprévu ni de mener de front plusieurs choses à la fois. Par ces caractéristiques, la personne va chercher à se rattacher à un fil conducteur et à des bases existentielles solides et réalistes. Assimilation très lente; le temps est nécessaire pour s'adapter à une nouvelle situation. Par contre, l'acquis reste très longtemps en mémoire. On remarque une certaine stabilité dans les idées.

 

Mercure en Gémeaux

Dans ce signe Mercure est particulièrement fort. C'est l'indice d'un intellect brillant. Le natif, dans cette position, pourra s'élever par son intelligence; ainsi réussira-t-il à tirer son épingle du jeu dans tous les cas. Il aura l'art de se faciliter la vie. L'intellect est ici vif, vaste et adaptable, l'esprit réceptif et ouvert, apte à cultiver un savoir et accéder à la connaissance. Le sujet aura le sens inné de la communication orale. Il est aussi disposé aux études littéraires et peut avoir un don pour écrire. Son intellect est animé par une importante curiosité savante. Le tempérament est nerveux et instable, les changements peuvent survenir à tous moments. Grandes facultés pour obtenir des avantages et des faveurs. Le sujet, ayant le verbe facile, peut mettre à profit ses dons oratoires. Passion pour les voyages et l'univers mondain. Important bagage intellectuel à disposition.

 

Mercure en Cancer

Dans le domicile de la Lune, Mercure favorise une intelligence calme et rêveuse. Le natif est plutôt docile, conciliant et renfermé sur lui-même. Dans ce signe d'Eau, l'intelligence est sensible et imaginative. Le sujet est facilement intimidé et devient impressionnable par son importante sensibilité. Cette position accentue la mémoire, en la rendant fertile et féconde. Grande émotivité. De caractère plutôt passif, il écoute avec réceptivité plus qu'il ne s'exprime par la parole. Don de l'observation et de la mémorisation. L'intelligence est intuitive et fluide, le natif réagit en fonction du milieu dans lequel il vit. L'esprit vagabonde dans le rêve. Le raisonnement se détache du monde terre à terre. La personne recherche davantage la tranquillité et la douceur que les acquis matériels. Son idéal la dirige vers la paix et la protection du foyer. Elle vit dans les souvenirs du passé. Sa fragilité psychologique lui fait envisager un futur peu sécurisant. Risque de dérangements nerveux se répercutant sur les voies digestives. Psychisme fragile et changeant.

 

Mercure en Lion

Dans ce signe solaire, l'intelligence du natif devient dominatrice et protectrice à la fois. Le sujet s'exprime avec une grande noblesse de sentiments et dénote une stabilité dans ses idées. Mercure en Lion exprime la loyauté et l'ambition. Le natif, vers la maturité, se montrera généreux et grand seigneur. Cette forme d'intelligence attire les relations de toute nature, cherchant à s'attirer la sympathie. Intellect enclin à l'orgueil. Toutes valeurs morales et sociales.

 

 

 

Mercure en Vierge

Dans le deuxième signe mercurien, l'intelligence prend une forme analytique et un sens pratique accusé. Mercure en Vierge rend l'esprit précis et consciencieux. Celui-ci peut toutefois se fixer sur des petits détails sans considérer l'importance des choses à leur juste mesure. Le sujet possède un sens de l'organisation très développé. Très organisé, il ne laisse rien au hasard. La sensualité et la sensibilité sont contenues. Le natif se sous-estime et ne sait pas se mettre en valeur.

 

 

Mercure en Balance

C'est la preuve d'une intelligence fluide et adaptable; le natif cherchera toujours à concilier les choses, préférant dénouer plutôt que de briser. L'esprit est raffiné et les sentiments sont imprégnés d'un sens esthétique. Beaucoup de finesse dans les divers compromis, rendant la personne hésitante mais pleine de sensibilité. Cette position est l'indice d'une union précoce avec une personne plus jeune. Possibilité d'association et d'orientation artistiques. Elle accroît l'amour des arts, de la musique en particulier, et facilite l'expression orale. En cas de mauvais aspect, c'est un présage de procès découlant d'associations.

 

 

Mercure en Scorpion

Allié aux forces du Scorpion, Mercure rend l'intelligence pénétrante, instigatrice et profonde. Le caractère du natif est passionné dans ses forces les plus ardentes. Grande puissance de concentration. Ressources d'énergie. D'esprit pourtant réaliste et concret, le natif est fortement attiré par les sciences occultes et les phénomènes métaphysiques. Le caractère est entier et exclusif, il se montre réservé mais puissant. Le sujet peut détruire à tout moment tout ce qui cède à sa volonté, sa fierté préserve une grande sensibilité émotive. Le natif se défend grâce à ses paroles caustiques et blessantes. Grande attirance pour les investigations profondes. Existence fiévreuse et désordonnée. Si Mercure est en aspects violents, le natif aura des tendances aux mensonges et à la fourberie. Le sujet utilisera son intelligence au détriment d'autrui. Tendances suicidaires. Moralité élastique. Contractions nerveuses des organes génitaux.

 

Mercure en Sagittaire

Cette position tend à donner une intelligence ouverte et vive. Le natif ressent un besoin de liberté et vivra dans les grands espaces. Animé d'une importante curiosité, il deviendra précocement aventureux. Cet état de fait se traduira par de nombreux voyages. La nature profonde est honnête et loyale. La personnalité peut faire l'objet de blocage si le sujet ne peut se livrer expressément à cette forme de liberté. Mercure en Sagittaire favorise une certaine chance provoquée par une tierce personne. Cette intelligence s'avère précipitée, puis tend à asseoir le natif dans sa personnalité, vers la quarantaine. Il peut y avoir quelques difficultés d'adaptation, une adolescence obstinée et débitrice d'affection, compensée par une poussée énergétique. Attirance pour les sports de plein air, notamment l'équitation. Après la maturité, aptitudes et découvertes socio-spirituelles.

 

Mercure en Capricorne

Dans le domicile de Saturne, Mercure manifeste des notions de profondeur conférées à l'intelligence. Le sujet sera fatalement attiré par toute investigation sérieuse. Le caractère est marqué par l'introversion, le système de pensée est orienté vers la critique froide et détachée. Le natif se montrera distant et réservé dans ses propos et individualiste. L'esprit du sujet est du type cérébral; observateur, tout passe chez lui par le canal de la pensée. Il aura tendance à raisonner plus avec la tête qu'avec le coeur. Dans ce signe, l'intelligence donne la possibilité de s'élever par l'ambition, la volonté continue. Succès tardif, résultant de luttes.

 

Mercure en Verseau

Sur le plan intellectuel, Mercure en Verseau manifeste une intelligence libérale. Le sujet a une grande ouverture d'esprit, ses idées sont vastes et originales. Cette position de l'astre fait primer l'indépendance dans les opinions et le mode de vie. Le natif aura besoin d'une autonomie totale. Il a des idées humanistes et d'avant-garde. Des dons d'invention et de créativité peuvent naître, ainsi que des aptitudes pour des découvertes futuristes, la technologie moderne, l'astrologie. Le sujet se rebelle brusquement s'il se sent étouffé par les conventions et les obligations. Les rapports sont avant tout basés sur l'intellect, et l'amitié exerce une influence sur l'évolution. Passion pour l'aviation.

 

Mercure en Poissons

Dans le signe des eaux dormantes, Mercure vibre par l'intelligence profonde et l'éminence grise. Le natif reflète cette intelligence par sa pensée cérébrale, la réflexion est chez lui plus importante que les discours. Il recherche une communication par vibrations. Le raisonnement est peu rationnel et l'idéal est vaste. La sensibilité et l'imagination imprègnent le sujet. Aucune limite n'est infranchissable avec cette position de Mercure. La nature est sensitive et impressionnable, le sujet pressent les événements à venir. Don occulte probable. Le psychisme est fragile et les états nostalgiques sont fréquents. Risque de gros déboires avec les relations ainsi que d'épreuves causées par des proches. Situation illégale. Nature inquiète et tourmentée par les problèmes des autres.

 

Vénus en Bélier

Rend la personne très ardente dans ses sentiments. Le feu de cette passion donne des affections  passagères, enflammées mais peu durables. Les mariages conclus trop vite peuvent avoir des conséquences d'infortune. Cette position de Vénus incite à dilapider les finances.

 

 

 

Vénus en Taureau

La planète se trouve ici dans une position très favorable. Le natif aura la possibilité de provoquer sa propre réussite par lui-même. Elle lui permet aussi d'assurer son choix. Dans son domicile Terre, Vénus renforce les convictions personnelles du natif, rend l'intellect obstiné et particulièrement tenace. Souvent l'astre accentue le goût du luxe, des biens matériels et provoque des tempéraments qui s'attachent aux plaisirs de toute nature. Pour satisfaire ses désirs, le sujet va très tôt manifester le besoin de gagner beaucoup d'argent; dès son plus jeune âge, il développe un instinct possessif et opiniâtre.

 

 

Vénus en Gémeaux

L'astre devient très aérien et subtil dans le signe des dualités. Ici les sentiments sont changeants et instables. Plusieurs mariages sont possibles. La vie affective devient source de préoccupations. Le natif vivra de nombreuses expériences et fera de nombreux petits voyages. La personne entretiendra de bons rapports avec ses proches. Par contre, le sujet sera très joueur avec son partenaire. On retrouve, chez les personnes ayant Vénus en Gémeaux, des facultés oratoires, l'expression verbale est vive et éloquente. Cette position est fréquente chez les artistes et les écrivains. Dans le signe de l'intelligence, Vénus intellectualise les liaisons, marquées bien souvent par des différences d'âge. Le natif restera jeune d'esprit et cherchera à s'entourer de personnes plus jeunes que lui.

 

Vénus en Cancer

Cette position de Vénus en signe d'Eau incline le natif à des affections précoces. La personne sera dès l'adolescence en quête d'affections. Dans le signe du foyer, elle ne prendra jamais les sentiments à la légère. Sa vie privée passera en priorité. Chez la femme particulièrement, cette position est importante. Cette dernière voudra réussir sa vie de famille, avoir des enfants, c'est là sa principale ambition. Le sujet recherchera la sécurité au foyer. Chez les femmes, cette position favorise la naissance de plusieurs enfants et offre la douceur et la patience nécessaires à leur éducation.

 

 

Vénus en Lion

La personne ayant Vénus dans le signe royal du Lion aura tendance à faire preuve d'un certain orgueil, ressentira le besoin de se situer au centre de la famille. Désir de se sentir parfaitement responsable de ses décisions et de faire preuve de loyauté. Ce sujet cherche à s'entourer de personnes élevées tant sur un plan matériel que dans l'échelle sociale. Il entretiendra des rapports traditionnels avec les membres de sa famille et manifestera sa présence fréquemment pour se rendre utile. Vénus en Lion, bien aspecté, permet des mariages heureux; les sentiments sont vécus au grand jour et laissent peu de place pour les situations ambiguës.

 

Vénus en Vierge

La planète des sentiments se trouvant dans le signe mercurien rendra fatalement l'individu timide et complexé. La mentalité du natif est toutefois pure, naïve et sincère. Ces caractéristiques font que celui-ci peut se voir dominé par son conjoint et, selon les aspects, se sentir étouffé. On trouve ici beaucoup de retenue et d'introversion. Le sujet peut avoir de nombreux problèmes affectifs et devenir dépendant de sa famille, voire même l'esclave de ses sentiments. Cette position présage un mariage tardif. La personne sera fidèle. Pour les femmes, Vénus annonce des difficultés à mettre des enfants au monde, ou une longue et douloureuse épreuve familiale.

 

Vénus en Balance

Donne au sujet des sentiments raffinés, cette finesse vénusienne se manifeste sur le comportement général du natif. Cette position développe le sens de l'art. Vénus en signe d'Air rend les amours plus subtiles et romanesques, celles-ci sont boudeuses, changeantes, mais dociles. Le sujet a tendance à choisir son partenaire en fonction d'un critère esthétique. Il peut y avoir de longues hésitations, l'absence de décision peut conditionner le natif qui ne vivra jamais totalement ses amours puisque ses sentiments sont vécus en valse-hésitation. Vénus facilite ici le contact et le dialogue. Par ailleurs, elle présage une très belle association affective ou commerciale et le succès par la communication.

 

Vénus en Scorpion

Cette position complique fortement la vie privée. Toute la vie du natif se déroulera dans l'excès. Lamour devient passionnel, le sujet peut souffrir et se faire beaucoup de mal à lui-même. Vénus en Scorpion éveille le désir sexuel et donne l'expérience précoce dans ce domaine. La grande énergie sexuelle, dont le sujet est pourvu, peut exercer une force capable d'atteindre des sommets s'il l'utilise positivement ou peut, à l'opposé, devenir négative; te sujet pourrait alors s'autodétruire. Vénus en Scorpion exerce une grande force, le natif sera très entier, possessif et jaloux. Brusque dans ses propos mais tendre dans ses gestes, il a une sensibilité souvent dissimulée derrière une carapace un peu dure. Cette position donne le goût du luxe, ses amours tiendront compte de critères physiques. Nombreux conflits avec le partenaire et calomnies diffamatoires.

 

Vénus en Sagittaire

L'étranger va marquer ta vie affective du natif. Vénus dans ce signe du lointain présage des rencontres et des unions à l'étranger lors de voyages. Toutefois, dans son propre pays, il aura de nombreux contacts avec des personnes d'une autre nationalité. Cette empreinte donne en particulier le goût des longs voyages. Plusieurs mariages ou unions sont possibles et bien sûr avec des étrangers. C'est aussi l'amour impossible que l'idéal peut séparer de la réalité. Les liaisons lointaines. C'est l'implication des hautes valeurs morales et intellectuelles.

 

 

Vénus en Capricorne

Cette position favorise la vie professionnelle, le sujet accorde moins d'importance à sa vie privée. Il existe ici une certaine réserve dans les sentiments, de la retenue et de la pudeur. La personne ayant Vénus en Capricorne manifeste une certaine froideur dans l'expression de ses sentiments. C'est souvent quelqu'un d'introverti et qui n'exprime pas ce qu'il ressent. La personne raisonne avec la tête plus qu'avec le coeur. Peu portée sur le sentimental et le romantisme, les démonstrations affectives en public la dérangent. Avec cette position, Vénus favorise les unions marquées par une différence d'âge. Incline au mariage de raison plus que d'amour.

 

Vénus en Verseau

Dans cette position l'indépendance domine, le sujet voudra échapper aux contraintes que son partenaire lui imposera. Dans ce signe, c'est l'amour inconventionnel et libéral. Le sujet est peu attiré par le mariage; ainsi, il évitera de se lier définitivement, préférant tout ce qui prolonge sa liberté. Dans le cas d'une entrave à son indépendance, le natif devient imprévisible et rebelle. Le sujet cherchera chez son partenaire l'originalité et l'imprévu. On retrouve cette position de Vénus chez ceux qui vivent une union inconventionnelle, les rapports marginaux de couples ayant des enfants hors de la légalité. Les enfants ont souvent une grande différence d'âge, le deuxième est fréquemment issu d'une union, vers trente-sept ans, avec un homme plus jeune.

 

Vénus en Poissons

Dans les Poissons, Vénus rend les amours sinueuses et compliquées. Le natif aura une vie affective marginale. Cette position n'est guère favorable, puisqu'elle prédispose aux erreurs de jugement, présage des liaisons se traduisant par de longues épreuves. Elle favorise les unions illégales tenues secrètes. Le natif vivra fatalement des situations d'adultère. Possibilité d'enfant illégitime. La personne aura un psychisme délicat, sa sensibilité lui fera vivre sa vie privée avec mélancolie. Tourments causés par le conjoint.

 

 

Mars en Bélier

Cette position renforce une nature énergique, prête à affronter les obstacles et à taire face à toute confrontation. Non dépourvu d'audace, le natif est téméraire et fonceur. Il est même acharné. Son esprit tourne à l'entêtement et au blocage. Une dépense d'énergie par un sport de plein air est indispensable à son équilibre. Chez les hommes, cette position renforce la virilité; la femme, elle, est plutôt masculine.
Mars en Taureau

Cette combinaison renforce la ténacité du signe et lui donne l'avantage de s'extérioriser. La sensualité et la sexualité sont liées nécessairement. Le natif sera probablement attiré par une union précoce. En cas d'affliction, les échecs peuvent provenir du caractère empressé du natif, le dialogue étant particulièrement difficile. La violence peut le conduire à de vives mais brèves colères.

 

 

Mars en Gémeaux

Favorise une nature entreprenante, franche et dynamique. Le natif se plaît particulièrement dans les milieux oratoires. Grâce à sa vivacité intellectuelle et à son aspect entreprenant, le sujet peut réussir dans des entreprises faisant appel à l'initiative, dans la mesure où il garde son indépendance. Grand potentiel d'adaptation encourageant à divers changements.

 

 

Mars en Cancer

Dans ce signe d'Eau, Mars favorise et renforce l'imagination. De nombreux changements ont lieu dans l'existence du natif. Les sentiments peuvent être troublés par la poursuite d'un idéal utopique. Des difficultés d'adaptation et des conflits familiaux sont possibles. La deuxième partie de la vie peut permettre une réussite. En revanche la fin de vie est jalonnée de difficultés.

 

 

Mars en Lion

Renforce l'autorité et donne une grande énergie pour entreprendre des affaires. Le caractère est fort et autoritaire. Le natif voudra faire démonstration de sa puissance. Sur le plan des sentiments, il s'agit souvent de personnes aimant se sentir admirées et désirant se mettre en avant. Les liaisons hors mariage sont favorisées. En revanche, le mariage peut être bloqué ou entravé par des problèmes extérieurs. Celui-ci peut être retardé. Le natif sera attiré par les professions ayant trait aux plaisirs. Dans le cas d'un mauvais aspect, les femmes peuvent rencontrer des problèmes avec les enfants. Risques lors d'accouchements. Regrets sentimentaux. Dans tous les cas, il existe une attirance pour les jeux de hasard, pouvant causer la perte du sujet.

 

Mars en Vierge

Cette position favorise l'esprit pratique, en maintenant une sensibilité étouffée. Le caractère est nerveux et contradictoire. On constate dans ce cas un attrait pour le médical et la diététique. Le natif peut aussi être doué pour les inventions techniques. L'esprit critique du sujet peut provoquer une vision pessimiste de la vie. Risque de désordres intestinaux provenant de la susceptibilité.

 

 

Mars en Balance

Confère une personnalité dotée de magnétisme. Le natif tend à vouloir s'affirmer par sa personnalité  sympathique. La nature est forte, le sujet aura besoin d'amour sur le plan physique, il incline vers une union précoce. Accentue le goût des belles et bonnes choses, des plaisirs de toute nature. Cette position révèle une santé solide et protège des petits malaises. Le natif se verra attiré par des professions en rapport avec le public. Il prendra ses décisions par à-coups. Mars prédispose à un mariage soudain, conclu jeune. Si Mars est mal aspecté, il peut provoquer des scandales publics, incliner vers un divorce ou le décès du conjoint. Malchance dans les associations, suivies de procès.

 

Mars en Scorpion

Cette position est très forte. Le natif dégage beaucoup d'énergie. L'intelligence est investigatrice et profonde. La puissance de réalisation est redoublée par l'astre. Le caractère du sujet tend à étouffer les autres de par sa personnalité. Les réactions sont souvent maladroites et rudes, le natif ne ménage pas son entourage. Cette position favorise l'autorité et dispose à des professions d'ordre et de commandement. Dans un thème féminin, Mars indique une union ou un mariage favorisant la situation financière. Toutefois le conjoint semble dépensier. Cette position étant très forte, elle peut en cas de mauvais aspects avoir des conséquences sur la vitalité. Cela peut indiquer un décès prématuré, une existence faite d'excès de toute nature, une vie malsaine, une sexualité dépravée.

 

Mars en Sagittaire

Mars, ici, donne au natif l'idéal de la vie, que ce dernier cherche à travers les voyages. Le sujet est vif, sportif et extraverti; les caractéristiques peuvent lui conférer un sens de la volonté et le pousser à entreprendre de grandes choses. L'agressivité n'est pas à écarter, le sujet aura le verbe facile et voudra avoir le dernier mot. Le destin dans la plupart des cas, le conduira à voyager et faire sa vie dans un autre pays que le sien. Prédispose aux douleurs musculaires. Accentue le besoin de dépenses physiques.

 

 

Mars en Capricorne

Cette position vient jouer le rôle de soutien et de levier à l'ambition et à la volonté du natif. Mars en Capricorne incline vers la réussite et le succès provenant d'efforts personnels. Le natif est destiné à commander plus qu'à obéir. Il semble faire, en partie, abstraction de sensibilité et raisonne avec la tête plus qu'avec le coeur. Il demeure inflexible dans ses décisions. La réussite est longue et le sujet y parvient généralement durant la deuxième partie de sa vie. Des entraves dues à l'entourage et des deuils viennent souvent retarder les projets.

 

 

Mars en Verseau

Dans ce signe d'Air futuriste, Mars vient renforcer le caractère cérébral et l'affirmer. Le natif est animé d'un grand dynamisme individuel. Il ressent un intérêt pour tout ce qui a trait au progrès. Le sujet se rebelle face à la discipline et à l'ordre. Le succès vient de son intérêt pour tout ce qui est ingénieux, scientifique et original.

Son idéal peut être plus vaste que son potentiel de réalisation. Risque de conflits avec ses relations proches, le natif peut soudainement faire volte-face et se créer des inimitiés. Querelles caustiques et impulsives.

 

Mars en Poissons

Cette position marque un natif se laissant aller à des colères soudaines, occasionnelles et inattendues. La sensibilité est fort accentuée dans cet emplacement de Mars. Le sujet montre une certaine nonchalance et même, une attitude d'indifférence. La destinée s'avère souvent faire l'objet d'événements importants à caractère clandestin. Il devra veiller à ne pas se lier aveuglément, étant donné les risques de trahisons et de jalousies. C'est l'indice de scandales cachés, manœuvrés par l'entourage proche. Infortune dans les procès.

 

 

Jupiter en Bélier

Exalte la vivacité et la volonté du signe, en développant l'ambition. Le natif se frayera un chemin dans la vie. De nature battante, il y parviendra grâce à ses ressources et son potentiel de volonté. Prédisposition au commandement dans des sphères de grande envergure. Position propice aux affaires et aux gains. Succès par la personnalité.

 

 

`Jupiter en Taureau

Accroît l'attachement au milieu familial et fixe le natif dans l'entourage proche. Le caractère est conservateur et stable. Le sujet entreprendra de grandes actions pour ses proches. Prédispose à une existence traditionnelle. Favorise la chance en matière financière ainsi que le succès dans le commerce et les groupes financiers. Possibilité d'excès de nourriture et, logiquement, prise de poids à surveiller vers quarante ans.

 

 

Jupiter en Gémeaux

Accorde à l'esprit un sens de l'analyse et de la réflexion. Cette influence atténue le côté volage et éparpillé des Gémeaux, elle joue un rôle d'équilibre. Favorise les occupations littéraires et artistiques. Prédispose à une double activité, dans laquelle peuvent s'intégrer des proches. Facilite la fin de vie. Accroît le goût des voyages. Chance dans les activités publiques et la communication.

 

 

Jupiter en Cancer

Le natif a des sentiments bienveillants envers ses proches. Il s'attache aux bases familiales. L'imagination et le rêve entrent en bonne partie dans ses caractéristiques, la sensualité affective également. Une bonne part de chance est attribuée à cette position. Le sujet peut réussir dans sa ville de naissance. Le succès peut provenir de l'immobilier et s'étendre à d'autres domaines. La dernière partie de la vie est heureuse.

 

 

Jupiter en Lion

Accorde une bonne santé physique et une grande envergure individuelle. Dans ce signe, Jupiter dégage un bon magnétisme et donne une assise au natif qui prend toujours de l'importance par sa simple présence. Le sujet va s'affirmer par son honorabilité et la confiance qu'il inspire. Il se dirigera vers une carrière à responsabilités et voudra atteindre les postes de commandement les plus élevés. Le succès est possible dans les opérations financières. Peut donner le goût du faste et du grandiose.

 

 

Jupiter en Vierge

Le natif est particulièrement scrupuleux et responsable, il tient à garder bonne conscience. Cette position ne permet pas de grandes ambitions. Le sujet refuse le vedettariat. Les activités pour le compte d'une tierce personne lui confèrent la paix et l'équilibre. Les professions libérales ne sont pas heureuses avec Jupiter dans cette position. Le natif est une personne de confiance devenant un précieux collaborateur de longue durée.

 

 

Jupiter en Balance

Dénote une nature particulièrement sociable et adaptable. Le sujet ressent des sentiments humanitaires. Développe l'esprit de justice et de conscience. Accroît l'intérêt pour les arts tels que la musique, la peinture. Cette position favorise et conseille les associations et les contrats. Confère le succès avec l'aide d'un tiers. Les professions artistiques et juridiques bénéficient de la protection jupitérienne.

 

 

Jupiter en Scorpion

Dégage des ressources inépuisables et un grand courage maintenu par la puissante volonté du natif. Cette position présage plusieurs naissances. Développe l'attrait pour les sciences occultes et pour la chirurgie. Sa grande envergure lui permettra de réussir dans une activité libérale; un héritage familial est probable.

 

 

 

Jupiter en Sagittaire

Favorise la maturité mentale et spirituelle. Facilite les hautes études. Il aiguise l'intérêt pour les grandes valeurs. Le natif va s'insérer dans des mouvements humanistes. Une grande partie de sa chance naîtra à l'étranger. Présage de nombreux changements de domicile, donne l'attrait pour les pays lointains. Toute occupation en rapport avec l'étranger est profitable au natif.

 

 

 

Jupiter en Capricorne

Attribue une grande ambition. Le sujet est distant et réservé. Ici les réalisations sont de longue haleine et le succès s'annonce tardivement. Ce n'est pas une bonne position pour la chance. La vie est faite de luttes. L'esprit du natif est plus élevé que son rang social.

 

 

 

Jupiter en Verseau

Le destin est ici marqué par un devoir, celui d'aider les autres. Le sujet se trouve souvent confronté à des êtres qu'il devra tirer d'affaire. Le natif est régi par des impulsions inconstantes à caractère rebelle. La réussite vient souvent par une idée originale ou une découverte inédite. Attrait pour les sciences occultes.

 

 

 

Jupiter en Poissons

Cette position confère souvent au natif un don occulte ou de guérison par magnétisme. Accroît fortement l'intuition et le goût de l'abstrait. Le destin est souvent mystérieux, la réussite est plutôt intérieure que publique. Facilite les investigations et expériences dans les lieux cachés. Présage peu de chance au sens social du terme. Dirige souvent le natif vers une profession en rapport avec la médecine. Cette position atténue tout de même les gros risques.

 

 

Saturne en Bélier

Cette position accentue le souhait d'indépendance indispensable à la réalisation de son succès personnel. En cas de mauvais aspect, le natif se montre colérique et vindicatif. L’agressivité domine et le natif ne démontre aucune sensibilité. La destinée est peu chanceuse, par le fait que le natif ne parvient pas à trouver la stabilité. Les projets sont souvent entravés par les accidents ou les maladies. Risques de caries dentaires, de calvitie et de surdité.

 

 

Saturne en Taureau

Dans ce signe calme et lent, la planète accentue la patience et la tolérance. Le natif est un sensuel, de nature tranquille. Si Saturne est en mauvais aspect à Mercure, il cause des difficultés d'élocution. Le natif rencontrera souvent des problèmes d'ordre pécuniaire. Prédispose aux affections chroniques.

 

 

 

Saturne en Gémeaux

Le natif a un bon potentiel d'adaptation face à toutes les circonstances de sa vie. Le sujet est attiré par la recherche scientifique et les mathématiques. Un don pour les écrits et les sujets profonds est possible. Le natif est souvent très observateur et particulièrement discret. Aptitudes pour des carrières intellectuelles. Le sujet est stable. Toutefois les relations avec l'entourage s'avèrent difficiles. Il peut exister d'importants conflits avec les frères et soeurs. Troubles pulmonaires et fractures des membres.

 

 

Saturne en Cancer

Le natif préservera avant tout son foyer. Il sera particulièrement traditionaliste. Les tendances conservatrices sont fortement accentuées. Des deuils et des discordes marquent la première partie de la vie. Possibilité de succès tardifs et événements marquants en fin de vie. Le conjoint, taciturne, entrave son existence. L'ensemble de la santé est mauvaise. Malaises chroniques de l'estomac. Si en chute, risque de dégâts provoqués par l'alcool.

 

 

Saturne en Lion

Cette position accentue le sens de l'organisation et affirme le sujet dans sa position représentative. Celui-ci va, par son orgueil, vouloir réussir dans ses fonctions sociales en s'entourant de personnes influentes, appartenant à un milieu social élevé. Le sujet s'occasionnera des chagrins amoureux dus à sa fierté; il refuse de revenir sur ses positions. La première partie de la vie comportera des chagrins affectifs. Les enfants peuvent poser des problèmes et des conflits au foyer. Précisons que la famille ne sera pas nombreuse. Risque de revers socio-professionnels vers la maturité. Insatisfaction affective et complication des rapports de couple. Santé, le coeur est à surveiller.

 

Saturne en Vierge

L'esprit de logique et de synthèse est ici très prononcé. Le sujet possède des aptitudes scientifiques, ainsi que le don pour les mathématiques et tous les travaux de précision. Le natif a dans l'ensemble un caractère conciliant, acceptant le principe hiérarchique. Celui-ci aura intérêt à travailler en qualité d'employé plutôt qu'à son propre compte; dans ce dernier cas, il existe un risque de trahison. L'enseignement lui convient parfaitement. Cette position de Saturne n'est pas très forte. De ce fait, le sujet ne connaîtra que peu de satisfactions personnelles. Il fera passer les autres avant lui, aura tendance à concilier plutôt qu'affirmer. La maladie est souvent d'ordre psychologique, ainsi que des tendances aux troubles, dues bien souvent à la paresse intestinale.

 

Saturne en Balance

Cette position très bénéfique assure au natif la protection du conjoint. Elle confère une bonne longévité et préserve une excellente santé. La planète accroît le potentiel intellectuel. Elle traduit une orientation artistique. Beaucoup de tact et de discrétion caractérisent le natif. Dans le cas d'un mauvais aspect, le mariage peut être tardif et déboucher sur une rupture. Les associations ne seront que de courte durée et des procès peuvent être engagés par des collaborateurs. Le destin du mari peut se terminer par une mort brutale. Possibilité de faiblesse de la vessie, risque de problèmes des voies urinaires.

 

 

Saturne en Scorpion

Dans ce signe compliqué, Saturne rend le caractère du natif très difficile. La nature sensible est renfermée. Le sujet vit en faisant apparaître un comportement dur et froid, peu conciliant. Bonnes aptitudes pour la médecine et les inventions nouvelles.

Lors d'aspects négatifs, le natif aura une tendance aux accidents. Dans son ensemble, le sujet rencontrera de nombreux obstacles, il devra ne compter que sur lui-même et ne rien attendre de la chance pure. Le conjoint est enclin aux défauts, à la maladie et à la pauvreté. Les nerfs peuvent se répercuter sur l'état de santé en général. Risque de constipation et prédisposition aux maladies vénériennes.

 

Saturne en Sagittaire

Développe l'ambition d'aider les autres et de s'intégrer dans des associations ou des groupements internationaux. Le sens de l'honneur est très marqué, ainsi que l'ambition à caractère humaniste. Les longues carrières sont favorisées sous cet aspect de Saturne. Cette combinaison oriente souvent le natif à faire sa vie hors de son pays natal. Celui-ci peut réussir dans l'organisation administrative, incline éventuellement vers un idéal socio-religieux. Dans le cas d'une mauvaise configuration, le sujet ne devra pas trop voyager à l'étranger, afin d'éviter les démêlés avec la justice. Sensibilité pulmonaire, en particulier des voies respiratoires. Prédispose aux fractures, surtout des membres inférieurs.

 

Saturne en Capricorne

L'astre se trouve ici dans son domicile. Cette caractéristique est donc favorable aux réalisations des ambitions du natif. Elle donne le sens pratique et le jugement profond des situations. Le sujet ne prendra ses décisions qu'après mûre réflexion. Retard dans la scolarité. Le natif surmonte des obstacles avant la maturité. Sa réussite sera la résultante de ses efforts persévérants. Il ne pourra compter que sur lui-même. Le natif devra lutter contre son propre pessimisme et sa froideur, perçus par autrui. La deuxième partie de la vie sera plus facile. L'esprit particulièrement individualiste s'accommode mal des contraintes, refuse les ordres d'autrui; pour ces motifs, une profession libérale est conseillée. Etonnante mémoire. Saturne prédispose aux rhumatismes et aux fractures.

 

Saturne en Verseau

Cette combinaison favorise l'intelligence, se conjuguant avec le don pour l'invention. L'équilibre se manifestant par l'influence saturnienne stabilise le natif, par le sérieux et la pensée profonde, principalement dans la recherche scientifique. Les relations sont souvent établies avec des personnes plus âgées. Le sujet recherche le contact avec des milieux intellectuels, en vue sur le plan social. Une activité manuelle ou artisanale vient souvent s'insérer dans ses occupations. Dans le cas d'un mauvais aspect, le natif risque des trahisons et des déboires dans ses amitiés. Des revers soudains peuvent le faire plonger dans des situations douteuses et illégales. Il doit surveiller son coeur et la circulation sanguine. Cette position prédispose aux fractures.

 

Saturne en Poissons

Faible position pour Saturne, rendant le natif peu sûr de lui et indécis. C'est l'indice d'une existence solitaire et trouble. De nombreux problèmes mystérieux affectent le psychisme du sujet. La chance pure est à exclure et les réalisations resteront idéalistes. Dans les cas d'aspects violents, on peut en déduire de longs séjours en maison de santé, voire l'emprisonnement. Risque de graves conflits avec un entourage calomnieux. Sur le plan santé, le sujet peut avoir des problèmes de malformation des pieds. Les os sont fragiles. Cette position caractérise le natif par ses mains et ses pieds froids. Transpiration causée par son état angoissé.

 

Uranus en Bélier

Grande et vive curiosité pour tout ce qui touche aux inventions nouvelles. Goût prononcé pour le changement et l'imprévu. Le sujet recherche l'indépendance pour satisfaire son esprit inventif. Les finances peuvent être une source constante de préoccupations.

 

 

 

Uranus en Taureau

Il donne au Taureau une teinte d'imagination et tend à le sortir de sa coquille. Cette position favorise les dispositions artistiques. La situation financière est particulièrement instable et l'argent rentre irrégulièrement. Des revers financiers seront inévitables. Si l'astre est fort, ce dernier sera atténué. Attirance pour les jeux d'argent. Dans son ensemble, cette position déstabilise le Taureau qui, par tradition, cherche à se fixer.

 

 

Uranus en Gémeaux

C'est dans ce signe d'Air qu'Uranus apporte une note de génie. Le natif est très inventif et créateur. Il est particulièrement habile pour écrire et s'exprimer avec aisance. C'est aussi un anticonformiste allant au-devant de l'inattendu. Son intelligence aux multiples facettes lui permet de tout comprendre; grandes aptitudes linguistiques. Le natif ne pourra pas se fixer, aussi va-t-il faire de nombreux voyages, au cours desquels se dérouleront une partie de ses activités. Recherche de joutes intellectuelles. En cas de mauvais aspects, le succès peut être entravé par l'éparpillement. Accidents et ennuis sont fréquents lors de déplacements.

 

 

Uranus en Cancer

L'astre tend à amoindrir ici le sens de la famille et de ses traditions. En revanche, l'intuition est fortement accrue. Sujet plutôt indépendant et changeant. L'existence retrace des changements dus en partie à l'instabilité du natif. Le foyer dans lequel vit le sujet peut faire l'objet de problèmes touchant la vie de couple des parents. Les événements familiaux se répercutent sur le natif. Celui-ci peut assurer sa vie et s'épanouir, mais généralement en dehors de ses bases familiales et à l'étranger de préférence. Les voyages par voie d'eau sont défavorables. Risque de dégâts occasionnés par la nature: grêle, foudre, feu, etc. Attention à l'électricité au domicile.

 

Uranus en Lion

Dans ce signe, Uranus rend le natif extrémiste dans sa pensée comme dans son comportement. Celui-ci n'accepte pas la remise en question, mais veut dominer toutes les situations. La vie sentimentale est souvent compliquée. Le natif aura besoin de se savoir admiré et va, automatiquement, s'entourer de personnes plus faibles, qu'il voudra dominer et utiliser à sa convenance, afin de flatter son ego. Une activité touchant les loisirs et le monde artistique convient parfaitement au sujet. Pour les femmes qui ont cette position, mais en mauvais aspect, les accouchements posent des problèmes. Le coeur doit être surveillé.

 

Uranus en Vierge

Rajoute au natif un sens de l'invention créatrice, en accentuant d'une touche aérienne le mental. Au vu de cette position, le natif est moins strict et plus ouvert. Le sens pratique est développé, ce dernier facilite les transactions et les affaires du natif. Aptitudes commerciales prononcées. Risques de conflits avec l'entourage professionnel. Sur le plan de la santé, on relève des tensions nerveuses et un organisme fragile.

 

 

Uranus en Balance

C'est une position mettant en valeur toutes les expressions naturelles. Le magnétisme est accru ainsi que le charme. Uranus favorise les projets professionnels, notamment dans le domaine artistique. Avec cette position, il sera déconseillé au sujet de signer des contrats d'association. Il devra préserver sa liberté. L'astre tend également à détruire toute législation. Les relations avec l'entourage posent souvent des problèmes de conflits et de mésentente. Les ennemis du natif sont souvent dissimulés. Les probabilités de procès ne sont pas à écarter. Ruptures soudaines. Dans sa vie, il rencontrera une personne très originale qui le marquera.

 

Uranus en Scorpion

Le sujet est prêt à faire face à toute épreuve et tout obstacle, à se lancer avec témérité dans des entreprises à risques. Il est fortement attiré par les sciences mystiques. Réussite et succès dans des occupations qui exigent initiative et indépendance. Fréquents revers de situation par décès, ou accident d'un proche. Existence tissée de bouleversements subits. Le caractère et le tempérament brusque et maladroit du natif favorisent l'échec.

 

 

Uranus en Sagittaire

Rend le caractère aventureux et libéral, favorise les voyages imprévus. Réussite possible dans les entreprises de grande envergure. Le natif est attiré par les découvertes et les idéaux socioreligieux, le fil de l'existence est fait d'imprévus et de décisions soudaines, surtout si Uranus est conjoint au Soleil ou à l'ascendant. Dans le cas de mauvais aspects, le tempérament est désordonné; le sujet, de nature instable, sera en perpétuel changement et aura des difficultés à se fixer. Les maladies du sang sont à surveiller.

 

 

UranusUranus en Capricorne

Le sérieux du Capricorne s'accorde parfaitement avec la cohabitation d'Uranus. Le caractère prend ici des airs de créativité et d'idées progressistes. Le natif attachera beaucoup plus d'importance à sa vie professionnelle qu'à son foyer; de ce fait, il peut rompre soudainement ses liens affectifs. Les changements, les remises en question et les revers font partie intégrante de sa vie. L'existence est palpitante, faite de hauts et de bas. Ni routine, ni monotonie dans cette position d'Uranus. Allergies épidermiques.

 

 

UranusUranus en Verseau

Dans son domicile, Uranus renforce bien évidemment toutes ses caractéristiques, s'accordant parfaitement au signe. Né sous cet aspect, le natif sera marqué par un tempérament rebelle et indépendant. Celui-ci rejettera automatiquement tout ce qu'autrui voudra lui imposer. Inconditionnel, il contre-attaquera par le verbe acide, pour se protéger et préserver sa sphère privée. Quelque peu emporté, le natif a des réactions cycliques et extrémistes. Son existence est régie par des cycles de sept ans, occasionnant des ruptures et des changements à caractère soudain. Uranus confère au natif une intelligence subtile, mais un potentiel d'adaptation limité. Très attiré par la nouveauté et les situations à caractère original, il va tenter de s'insérer dans tous les milieux pouvant satisfaire sa curiosité culturelle. Le risque d'échec provient souvent d'idées utopiques, plutôt que d'un manque de volonté de réalisation. Sur le plan physiologique, probabilité de blocages nerveux.

 

UranusUranus en Poissons

Cette position d'Uranus éloigne le natif du sens pratique en le rapprochant de manière familière du monde abstrait. Le psychisme est sensible à toutes vibrations. Cette sensibilité visionnaire est orientée vers l'occultisme. Les ambitions du sujet ne seront jamais d'envergure sociale, ce dernier préférant évoluer dans son monde personnel. La réussite est peu exprimée et l'existence est souvent une épreuve. Le natif devra surveiller les tromperies et menaces de l'entourage dont il fera souvent l'objet.

Un risque de deuil soudain n'est pas à exclure. Risque également de problèmes financiers de longue durée. Sur le plan psychologique, troubles fréquents.

 

Neptune en Bélier

Cette position accentue les tendances aventureuses. Le sens abstrait est plus prononcé que le sens pratique. Le destin du natif sera particulièrement mouvementé. Ce dernier est prédisposé à une profession de nature indépendante. Grâce à son septième sens et à son intuition, il ressentira très bien les choses.

 

 

neptuneNeptune en Taureau

Cette position de Neptune joue un rôle sur les finances, posant souvent de nombreux problèmes au natif. Celui-ci peut avoir de soudains revers de situations.

 

 

 

 

neptuneNeptune en Gémeaux

Cette configuration de l'astre peut troubler la lucidité du natif. Celui-ci peut se mêler à des situations troubles et se perdre dans des histoires sinueuses. Quelque peu naïf, le natif peut faire l'objet de tromperies nébuleuses provenant d'amis proches.

 

 

 

neptuneNeptune en Cancer

C'est dans ce signe d'Eau que l'intuition et l'imagination sont fortement développées; avec cette position, le natif peut avoir un don de clairvoyance. L'esprit est largement tourné vers le rêve et l'évasion mentale, la sensualité est accrue. Le sujet ayant Neptune en Cancer sera de caractère bohème, un peu errant, sa destinée sera marquée par plusieurs changements de domicile. Il est attiré par les maisons au bord de l'eau, les océans en particulier. Les placements immobiliers ne sont guère conseillés.

 

 

neptuneNeptune en Lion

Lorsque Neptune habite le signe du Lion, il apaise l'aspect autoritaire du sujet, en le nuançant d'une certaine finesse et d'un penchant platonique. Aventureux par nature, le natif ressentira un attrait vif pour les jeux de hasard, son intuition lui permettra d'obtenir des gains par spéculations.

 

 

 

neptuneNeptune en Vierge

Dans ce signe mercurien, le natif peut se sentir interrogateur face au monde matériel ou spirituel. Risques de duperie, de vol, par l'entourage proche. Prédispose aux professions en rapport avec les liquides.

 

 

 

neptuneNeptune en Balance

Dans le signe artistique de la Balance, Neptune renforce les aptitudes pour la peinture et la musique. Cette position rend l'esprit du natif plutôt paresseux, à la recherche de la facilité, sans grande ambition matérialiste. C'est ici un indice de divorce et de rupture de contrat, nébuleux au départ.

 

 

 

neptuneNeptune en Scorpion

Dans ce signe psychique et fort, Neptune exerce une influence idéaliste et négative. Il supprime toutes limites tant du conscient que de l'inconscient, d'autant plus lorsque les aspects reçus par la planète sont néfastes, le sujet peut s'adonner à la boisson ou à la drogue. Une certaine dépravation sexuelle est possible ainsi qu'une attirance pour toutes expériences malsaines. La santé du natif peut subir les répercussions de ce qui précède.

 

 

neptuneNeptune en Sagittaire

Dans ce signe philosophique, l'état d'esprit du natif prend sa source dans une intelligence vaste et élevée. Les voyages sur l'eau attireront le sujet. C'est parfois l'indice d'inspiration religieuse.

 

 

 

neptuneNeptune en Capricorne

Sur le plan psychologique, Neptune atténue la rigidité du signe saturnien. Le caractère est plus flexible. Le sens intuitif se marie fort bien avec le sens pratique. De nombreux événements extérieurs modifieront la destinée du natif. Le succès provient souvent d'une idée mystérieuse et impalpable.

 

 

 

neptuneNeptune en Verseau

Neptune accentue l'idéal et l'originalité. Le natif est fortement attiré par la nouveauté, la musique et la technologie. Celui-ci est souvent mieux compris par lui-même que par son entourage. Le sens pratique lui faisant défaut, des revers de situation sont à prévoir, à moins que celui-ci sache s'entourer de personnes évoluées, ou d'un élément équilibrant.

 

 

 

neptuneNeptune en Poissons

Dans son domicile, Neptune est particulièrement influent par ses faiblesses, il incline le natif à vivre un idéal psychique l'éloignant des réalités concrètes de la vie. Comme dans le signe du Scorpion, Neptune attire le natif vers des expériences à travers les stupéfiants. L'intelligence sensible devient visionnaire, incline vers le romanesque et la recherche mystique. Peu porté sur le matérialisme, le sujet évite les contacts avec la société, préférant vivre en marge. Il peut avoir un don de guérisseur ainsi que des facultés prémonitoires.

 

 

astrologie

 

Contact

SOFT-CONSULTING - MARIELLA MADONNA

Astrologie & Communication

68 bd Carnot 06400 Cannes
06400 - CANNES
+33 (0) 4 97 06 71 28
mariella.madonna@wanadoo.fr

La meilleure des astrologues

Mariella Madonna est sans doute la meilleure ou une des meilleures astrologues en France. Vous vous posez la question de "que va être mon avenir" 2018 ou 2019? Alors demandez sans attendre un thème astral gratuit pour connaitre votre horoscope et avoir des prévisions astrologiques grâce à une astro voyance de renom. L'astrologie vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et entrez en contact avec votre astrologue dès maintenant. Votre portrait astral gratuit dans les meilleurs délais.

Une réalisation de l’agence
Agence INGLOBO