CONNEXION - Mon Compte - Panier
Centre Astrologique
Mariella MADONNA

Suivez-moi

Portrait astral

Recevez gratuitement votre portrait astral.
MON PORTRAIT GRATUIT

Mon cadeau pour vous :

10 minutes de consultation gratuite.
Cliquez-ici :

OFFRE SPECIALE

Contactez votre astrologue Mariella Madonna au 01 40 76 76 78 ou utilisez notre fomulaire de contact en cliquant sur ce lien :
Contact

Bélier

Vous êtes né(e) entre le 21 mars et le 20 avril

Attention, si votre naissance a eu lieu entre deux signes, ou si vous êtes né(e) durant une année bissextile, il faut savoir que vous faites partie des cas particuliers. Il est donc possible que vous apparteniez à un autre signe. Dans ce cas, merci de nous contacter.

Le signe du Bélier est caractérisé par l'énergie, la vitalité, le courage, l'audace, l'esprit de compétition.

Bélier : Principales caractéristiques

Points forts L'esprit d'entreprise, l'enthousiasme, l'ambition, la sincérité, la franchise, .la loyauté, la générosité, des capacités à commander.
Points faibles L'impatience, la précipitation, l'imprudence, la colère, l'autoritarisme, l'indiscipline, le gaspillage.
Couleur Rouge
Chiffre 1
Jour Mardi
Parfum La myrthe
Métal Le fer
Pierre précieuse Le rubis

Bélier : Les traits de caractère

Vous êtes une personne impulsive et colérique. De caractère très entier, la passion semble être l’élément moteur de votre vie. Vous possédez un caractère extraverti, franc et directe sans retenir nullement ce que vous pensez, vous le dites de façon parfois brusque ce qui vous fait vivre des conflits relationnels avec l’entourage. Très pressée comme personne, rien pour vous ne peut attendre, vous avez tendance à tout vouloir tout de suite. Cette relation avec le temps déséquilibre la chronologie de votre vie et de son fonctionnement en créant en vous des désordres énergétiques. Cette inversion provoque chez vous des liens que vous créez de façon subite et qui peuvent être rompus soudainement. Ainsi votre destin se dessine avec de nombreux reliefs car concrétisations hâtives et ruptures brusques s’inscrivent dans votre vie sentimentale, relationnelle et professionnelle.

La première partie de votre vie est marquée par de brusques changements d’orientation et une forme d’éléments paraissant inachevés. Aussi, vous pouvez abandonner tout projet sans lui donner une quelconque continuité. Vous vous emballez certes très vite et votre passion néanmoins retombe aussitôt.

Dans la vie, votre lutte semble constante autant pour survivre que pour vivre. Des conflits relationnels s’inscrivent tant sur le plan familial, lequel est marqué de ruptures douloureuses que dans vos amitiés qui prennent une forme éphémère et conflictuelle. On trouve en vous, l’initiative, le commencement mais rarement l’aboutissement.

Mariage et divorce apparaissent prématurément et ce dès la fin de l’adolescence puisque vous passez sans transition à la vie d’adulte après une jeunesse qui apparaît rude. Vous auriez des origines modestes et vos souches seraient paysannes. Une personne de votre famille aurait eu une ferme ou une maison à la campagne.

Au cours de votre vie, vous semblez avoir fait de nombreux métiers, tous différents les uns que les autres. Ce n’est que durant la deuxième partie de votre vie que tout se stabilise de façon progressive. Des problèmes immobiliers et de domicile peuvent engendrer des rapports avec la justice et des procès. Il en sera de même pour les successions et les héritages longs et conflictuels avant de pouvoir les régler.

Dans votre thème, conflits et ruptures se dessinent dans le cadre conjugal, vous voudrez tout garder au risque de tout perdre sans vous remettre en question. D’ailleurs, votre nature entêtée laisse entrevoir un manque de souplesse et peu d’échange. Vous aimez le contact, le provoquez, même s’il est pour finir difficile.

L’imprudence et le goût du risque favorise la prédisposition aux accidents pouvant vous laisser des cicatrices au visage et à la tête et par ailleurs accélérer les migraines et les fortes fièvres.

Une chance matérielle et financière peut vous sourire au cours de votre vie et faciliter votre existence sur un plan matériel pour voyager et changer de vie. Vous serez une personne très jalousée, vous vivrez des trahisons et des infidélités amicales. Ceci dit, la chance est partie prenante de votre vie, d’un destin très chargé en événements de toute nature un peu comme un roman qui n’est pas de tout repos.

Bélier : Entente avec les autres signes

Cette analyse est une première approche tenant uniquement compte des échanges et interactions des signes solaires.
Pour parfaire l'étude de compatibilité, il convient d'établir les thèmes astraux de chacun afin de pouvoir tenir compte de tous les facteurs et du champ d'influence dans lequel chaque être se situe.
Il sera alors possible de connaître de façon précise et détaillée la nature du rapport et le terrain d'entente idéale sur un plan social, personnel ou spirituel.
Beaucoup d'entre nous se trompent et s'obstinent à entretenir une relation qui n'est pas et ne sera jamais sur une bonne longueur d'onde car les vibrations entre ces deux êtres se croisent.
Inutile alors d'insister, il faut accepter le principe selon lequel il n'est pas possible de forcer les choses pour entretenir une relation à tout prix et avant que tout ne se dégrade, garder le meilleur de l'autre sans jamais lui demander de qu'il ne peut pas donner.
Vous vous éviterez ainsi tout un gaspillage d'une énergie si précieuse pour réussir la conquête de la liberté, en parfait accord avec soi-même, pour obtenir une meilleure observation, un regard plus objectif à l'égard d'autrui.
Réussir à harmoniser ses rapports avec les autres, c'est lier son intelligence à la finesse de notre savoir-vivre pour aller vers l'autre, vers une compréhension meilleure des rapports humains, souvent si complexes.
Ne passez plus désormais à côté d'une vibration qui mérite simplement d'être comprise.




C'est l'allumette qui craque et qui fait tout brûler. Cette relation peut ressembler à un coup de foudre passionnel mais les rapports de force les attendent au lendemain des premières passions. Deux Béliers ensemble peuvent être solidaires dans un travail commun mais à coup sûr, l'un voudra réussir avant l'autre et les combats les plus durs engendreront un esprit de compétition. Trop de précipitation pour trouver un réel équilibre, tout va trop vite. Pour l'un comme pour l'autre, nous sommes dans le cas de figure d'un acharnement et d'une perte d'énergie.



Le premier est impulsif et rapide, le second plutôt calme mais déterminé. Le Bélier est trop souvent celui qui bouscule et casse la chronologie du Taureau tranquille. Ce dernier cherche la sécurité sous toutes ses formes et les risques que prend le Bélier peuvent faire de lui quelqu'un d'angoissé, anxieux. L'un et l'autre peuvent s'attacher quoi que le Taureau aura des objectifs sur la longueur. L'extraversion du premier peut faire de l'ombre au second qui pourra cependant s'affirmer par son sérieux et tenir ses promesses au Bélier qui trop souvent entreprend mais ne finit pas toujours.



Tous deux fantaisistes, cette relation peut naître d'une curiosité mutuelle. Une véritable notion de jeu peut prendre une grande place dans cette conjugaison. Les passions colériques du Bélier ne font pas peur aux Gémeaux qui va s'en servir pour mieux le manipuler. L'un est instinctif, l'autre hyper sensitif et cérébral. Si le Bélier et les Gémeaux vivent une relation ensemble ils peuvent en tirer un grand profit, le premier peut s'affirmer et s'ouvrir à la vie en perdant ses œillères et l'autre peut le conduire à réaliser ses objectifs mais la relation dans ce cas de figure est loin d'être simple car tout peut être remis chaque instant en question. La susceptibilité des Gémeaux n'atteint pas la dureté du Bélier.



Deux longueurs d'ondes sont ici présentes. Le Bélier s'impose et fait ce qu'il veut quand il veut et le Cancer s'attache tout en subissant au fil du temps. Relation difficile de par les formes de sensibilité qui ne sont pas les mêmes. Le Bélier n'a pas la disponibilité d'esprit pour ressentir les états d'âme du Cancer qui souffre en silence mais qui demeure présent. En cas de rupture, c'est toujours le Bélier qui part et le Cancer peut malgré tout l'attendre longtemps. Les ambitions de l'un sont actives et celles de l'autre affectives. Délicat de trouver l'équilibre.



Deux signes de feu ensemble certes mais l'essence énergétique n'est pas de même nature. Le premier est bouillonnant et l'autre plus structuré. Au bout du compte c'est le Lion qui prend le dessus car il s'impose par son sérieux et son autorité naturelle. Le premier se démène dans tous les sens et se déstabilise en voyant l'autre se structurer dans sa position. Le Lion sans faire grand-chose est très présent et monopolise l'attention. Une jalousie peut naître et tout détruire car le Bélier fait beaucoup trop de bruit pour exister. La compétition vers le succès est perdue d'avance et les chemins se séparent de façon brutale.



Pendant que le Bélier agit, la Vierge pense. L'instinct passionnel se voit ici confronté à la sagesse pudique de la Vierge qui cherche le détail alors qu'il manque souvent l'essentiel dans ce type de relation. L'excès de sérieux de la Vierge peut confronter le Bélier dans sa position et s'accorder tous les droits. - La Vierge peut aller jusqu'à se rendre malade en voyant l'autre agir à sa guise en oubliant complètement que l'autre a besoin d'être sécurisé et de se sentir comprise. Les exigences du Bélier sont totalement à l'opposé de celles de la Vierge. Chacun vit seul dans son monde.



Ces deux signes en opposition dans le Zodiaque ont bien des choses à faire ensemble. Les échanges sont certes difficiles mais la leçon est constructive. Il faut savoir que ces deux signes se complètent malgré les difficultés qu'il leur appartient de surmonter. Un réel échange doit se faire pour une évolution commune. La Balance apporte au Bélier la pondération, le calme et constitue son port d'attache. Le Bélier se sent apaisé au contact de la Balance laquelle peut lui faire éviter les conflits et les heurts pour lui créer un contexte de vie paisible. L'énergie diffuse du Bélier peut se canaliser avec la grâce de la Balance. Un échange enrichissant car malgré la fragilité, la Balance résiste aux courants de rupture jusqu'à faire marche arrière.



Deux forces qui s'affrontent dans un choc frontal. Le Bélier agit avec une énergie active et une effervescence constante. En revanche le Scorpion utilise sa puissance tranquille apparente pour tuer l'autre. Même s'il doit s'investir dans le temps, il arrive toujours à ses fins. Cette relation ressemble souvent à un rapport de force sans égal. Le premier est souvent moins dangereux que le second. En amour cette relation n'est jamais de tout repos et peut devenir excessive car l'un ou l'autre en voudra toujours plus.



L'extraversion du Bélier n'est pas de nature égale à celle du Sagittaire qui lui, tend à réfléchir. Le premier fougueux s'associe à l'idéalisme du signe jupitérien qui avec une meilleure maîtrise peut le guider dans sa vie et lui montrer le chemin. Le Bélier peut alors savoir et comprendre comment il doit s'investir et saura en fréquentant le Sagittaire dans le temps, canaliser mieux ses énergies. Cette typologie de relation est plus facile avec la maturité surtout si de nombreux voyages en commun s'inscrivent dans leur histoire. C'est la conjugaison de deux énergies fortes conduisant le premier à une plus grande ouverture d'esprit et plus de souplesse dans ses rapports avec les autres.



Deux tempéraments difficiles pour trouver un terrain d'entente. La précipitation du Bélier ne convient guère à un Capricorne qui a tout son temps. Le premier en fera toujours trop par rapport à l'autre et le second restera observateur passif des colères du Bélier sans bouger d'une oreille. C'est la douche écossaise entre le Capricorne de glace et le Bélier fiévreux. Si le Bélier veut tout immédiatement, le Capricorne prendra tout son temps. Le Bélier passera à côté de tout et claquera la porte car il ne comprendra pas que l'on puisse l'aimer en silence il en sera que plus déstabilisé.



L'indépendance rebelle du Verseau peut rendre le Bélier encore plus passionnel. Plus le premier tentera de le mettre en cage et plus le Verseau lui échappera. Le signe du Verseau pour autant que le Bélier soit attentif peut lui faire naître une très belle ouverture d'esprit et le rendra plus subtil. Cette expérience relationnelle peut faire voir la vie à une autre dimension à savoir l'intégration du sens libéral. Le Verseau fuit toutes contraintes et se sent étouffé par les excès du Bélier. Relation enrichissante si le Bélier sait observer, il apprendra beaucoup sur l'ampleur de la vie.



Association et cohabitation plutôt complexe. Le premier voudra absolument faire sortir les Poissons du bocal juste pour les déranger. Ces deux signes s'opposent dans leur manière de voir l'existence. Les mondes secrets des Poissons dérangent le besoin d'exister par le verbe prompt du Bélier. Le premier va fortement bousculer l'autre pour l'obliger à s'exprimer et le mettra au pied du mur. Mais il n'en saura pas plus pour autant. Les mystères du monde psychique se heurtent à une pensée trop cartésienne.

Contact

MARIELLA MADONNA

Prévisions astrologiques & horoscope

10 rue du Colisée
75008 - PARIS
+33 (0) 1 40 76 76 78
mariella.madonna@wanadoo.fr

La meilleure des astrologues

Mariella Madonna est sans doute la meilleure ou une des meilleures astrologues en France. Vous vous posez la question de "que va être mon avenir" 2018 ou 2019? Alors demandez sans attendre un thème astral gratuit pour connaitre votre horoscope et avoir des prévisions astrologiques grâce à une astro voyance de renom. L'astrologie vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et entrez en contact avec votre astrologue dès maintenant. Votre portrait astral gratuit dans les meilleurs délais.

Une réalisation de l’agence
Agence INGLOBO