CONNEXION - Mon Compte - Panier
Centre Astrologique
Mariella MADONNA

Suivez-moi

Portrait astral

Recevez gratuitement votre portrait astral.
MON PORTRAIT GRATUIT

Mon cadeau pour vous :

10 minutes de consultation gratuite.
Cliquez-ici :

OFFRE SPECIALE

Contactez votre astrologue Mariella Madonna au 01 40 76 76 78 ou utilisez notre fomulaire de contact en cliquant sur ce lien :
Contact

Cancer

Vous êtes né(e) entre le 21 juin et le 22 juillet

Attention, si votre naissance a eu lieu entre deux signes, ou si vous êtes né(e) durant une année bissextile, il faut savoir que vous faites partie des cas particuliers. Il est donc possible que vous apparteniez à un autre signe. Dans ce cas, merci de nous contacter.

Le signe du Cancer est caractérisé par une grande sensibilité, un esprit sédentaire, le romantisme, l'attachement à la famille...

Cancer : Principales caractéristiques

Points forts La gentillesse, la spontanéité, l'imagination féconde, une grande intuition, la fidélité,..
Points faibles L'influençabilité, l'instabilité, une nature capricieuse, lunatique, la dépendance affective, le manque de vitalité et de confiance en soi.,,
Couleur Le blanc, l'argent, le gris perle
Chiffre 4
Jour Lundi
Parfum L'oranger
Métal L'argent
Pierre précieuse La Pierre de Lune, l'Opale, la Perle Fine

Cancer : Les traits de caractère

Votre destin est orienté vers la recherche essentielle d’un équilibre affectif. Aussi, vous poursuivez un idéal qui est un but primordial. Votre âme paraît se transformer en esprit voué à la famille. Les enfants et tout ce qui tourne autour de l’enfance ressortent des prédispositions qui sont les vôtres.

Aussi, la famille représente pour vous le cadre de référence dans lequel vous vous retrouvez avec vous-même. C’est elle qui, au cours de votre vie, va modeler votre destin. Cette orientation peut rendre votre personne possessive et dépendante du milieu familial dans lequel vous êtes intégrée.

Une femme, certainement votre mère, vous relie avec le passé. D’ailleurs, plus que quiconque, votre attachement s’effectue dans la dépendance pouvant aller jusqu’au sacrifice. D’une nature dévouée, vous culpabilisez en vivant votre vie avec une certaine soumission.

Les souvenirs chez vous sont marquants puisqu’en bien ou en mal ils font partie intégrante de votre présent. Le passé, duquel vous ne vous détachez jamais, vous sensibilise à chaque instant de la vie puisque vous le considérez un peu comme un refuge dans lequel vous vous impliquez lorsque vous perdez confiance en vous et que vos points de repères s’effacent.

Au cours de votre vie, la famille peut vous emprisonner et des problèmes de couple peuvent naître d’un envahissement de certaines personnes proches. Par ailleurs, vous pouvez épouser une personne froide et renfermée ne correspondant pas à vos aspirations. Ce mariage un peu comme une épreuve que vous gardez pour vous peut engendrer chez vous une déstabilisation.

A une période de votre vie, le passé va vous rattraper dans votre vie affective. Il est possible qu’une union naisse avec une personne, une personne qui reviendrait dans votre vie et qui aurait fait partie de votre vie affective passée. Une personne du signe du Capricorne marque votre vie et une union avec ce signe ressort de votre thème.

Afin d’éviter une perte matérielle par séparation et divorce, il serait favorable d’exercer une profession pour vous sortir justement du contexte familial de dépendance, d’un climat conflictuel et pesant. Vous êtes loin d’être une personne matérialiste donc il est très important à une période délicate de votre vie de pouvoir préserver un minimum de vos intérêts.

En conclusion, c’est à partir de la vie de famille que dépend en quasi-totalité votre avenir. Devenir et peur du lendemain sont vos craintes quotidiennes. En revanche, vous serez dans votre vie très proche de vos enfants qui resteront très attachés à vous pour toujours.

L’eau est un élément qui chez vous peut favoriser un avenir et des événements positifs. Il vous est conseillé de faire des choix et de prendre dans votre vie de grandes décisions sur les cités entourées d’eau et les lieux aquatiques.

Votre centre d’intérêts vous poussera et vous motivera à entrer plus tard dans une association qui lutte pour l’enfance. Fuyant la solitude, les amis prennent une part importante dans votre vie surtout une amie d’enfance que vous considérez comme de votre famille. Durant la deuxième partie de votre vie, vous retrouverez des personnes que vous aurez connues durant votre jeunesse. Dans le travail, vous pouvez vous créer de réelles relations affectives ou familiales avec l’un de vos enfants et dans ce dernier cas, travailler en famille.

Cancer : Entente avec les autres signes

Cette analyse est une première approche tenant uniquement compte des échanges et interactions des signes solaires.
Pour parfaire l'étude de compatibilité, il convient d'établir les thèmes astraux de chacun afin de pouvoir tenir compte de tous les facteurs et du champ d'influence dans lequel chaque être se situe.
Il sera alors possible de connaître de façon précise et détaillée la nature du rapport et le terrain d'entente idéale sur un plan social, personnel ou spirituel.
Beaucoup d'entre nous se trompent et s'obstinent à entretenir une relation qui n'est pas et ne sera jamais sur une bonne longueur d'onde car les vibrations entre ces deux êtres se croisent.
Inutile alors d'insister, il faut accepter le principe selon lequel il n'est pas possible de forcer les choses pour entretenir une relation à tout prix et avant que tout ne se dégrade, garder le meilleur de l'autre sans jamais lui demander de qu'il ne peut pas donner.
Vous vous éviterez ainsi tout un gaspillage d'une énergie si précieuse pour réussir la conquête de la liberté, en parfait accord avec soi-même, pour obtenir une meilleure observation, un regard plus objectif à l'égard d'autrui.
Réussir à harmoniser ses rapports avec les autres, c'est lier son intelligence à la finesse de notre savoir-vivre pour aller vers l'autre, vers une compréhension meilleure des rapports humains, souvent si complexes.
Ne passez plus désormais à côté d'une vibration qui mérite simplement d'être comprise.




Deux longueurs d'ondes sont ici présentes. Le Bélier s'impose et fait ce qu'il veut quand il veut et le Cancer s'attache tout en subissant au fil du temps. Relation difficile de par les formes de sensibilité qui ne sont pas Les mêmes. Le Bélier n'a pas la disponibilité d'esprit pour ressentir les états d'âme du Cancer qui souffre en silence mais qui demeure présent. En cas de rupture, c'est toujours le Bélier qui part et le Cancer peut, malgré tout, l'attendre longtemps. Les ambitions de l’un sont actives et celles de l'autre affectives. Délicat de trouver l'équilibre.



L'un et l’'autre possèdent le sens de la famille, des traditions et le sérieux. Tous deux veulent construire dans le temps et en commun cette recherche des liens durables en évitant les aventures sans lendemain. En outre, leur sensibilité est orientée différemment. Le Taureau est moins cosmique et plus ancré dans le monde matériel alors que le Cancer rêve de romantisme avec des violons. Un besoin de tendresse mal compris par un Taureau très charnel, certes, mais plutôt maladroit. Dans ce domaine le Cancer peut souffrir d'un rêve impossible à réaliser. Mais il s'attache et reste avec l'espoir que demain sera un autre jour



Association plutôt fantaisiste et peu rationnelle. Ces deux signes peuvent se retrouver dans L'aspect irrationnel de la vie Ensemble ils sont faits pour rêver et créer. Les arts leur conviennent et c'est ta que se situe leur véritable point d'échange. Dans une relation de couple, le Cancer s'attache et s'accroche à un Gémeaux qui parie sur plusieurs jeux à la fois. Le Cancer restera à attendre bien sagement le retour des Gémeaux qui ne lui apporteront que des doutes et des incertitudes. L’un deviendra le jouet de l'autre. Les coups de théâtre seront fréquents. Mais le Cancer revient toujours car il s'attache et souffre



Deux signes affectifs à la recherche l'un comme l'autre de l'amour absolu et qui font passer avant tout et en priorité l'idée de la réussite sur le plan de la vie privée. La rencontre de ces deux signes serait d'origine karmique, à savoir deux êtres qui auraient le sentiment de se connaître depuis toujours et de se retrouver. Leur sensibilité commune et purement fondée sur l'affectivité qu'ils trouvent dans le contexte familial. La mère, dans leur cas, prend une place importante dans le couple et influence fortement leurs rapports. Ce couple peut à la fois vivre et travailler ensemble. Leur dissociation provient d'un manque de volonté et d'assurance. Dans les moments de découragements, il leur sera difficile de se remonter le moral. L'un vivant à travers l'autre pour préserver leur foyer.



Si la femme est Cancer et l'homme Lion, ils peuvent s'équilibrer et se compléter en revanche dans le cas contraire, la femme prendra toutes les initiatives et dirigera la relation. Le Lion est très rassurant pour le Cancer car il apporte par sa solidité naturelle, la protection indispensable au Cancer qui en a fort besoin. S'il est très épris, notre Cancer affectueux se pliera aux exigences du Lion qui domine parfaitement la situation et s'impose sans mal. Le Cancer cherchera toujours à préserver les siens et acceptera l'autorité du Lion. Particulièrement influencé par son milieu le risque de rupture peut-être provoqué ou écarté par la famille.



C'est le cas de figure d'une association qui peut tourner en dissociation. L'un est autant si ce n'est plus, craintif que l'autre. ils s'alimentent de leurs angoisses mutuelles. La timidité et la réserve extrêmes de la Vierge ne sécurisent pas le Cancer qui lui a un besoin inné de se sentir protégé par son partenaire. La Vierge apportera au Cancer le sens du détail et celui des réalités. Mais le côté peu réceptif et son manque d'intuition fera que leur relation manquera d'échanges sur le plan spirituel et le Cancer aura du mal à communiquer. L'un sensible et réceptif, l'autre plus hermétique et rigide. Dans ce cas de figure leur relation fonctionne en circuit fermé de par la crainte mutuelle d'affronter la vie. Si l'homme est Vierge, la relation deviendra difficile à vivre pour le Cancer au féminin qui ne trouvera pas chez l'autre la sensibilité et la complicité qui lui manque. Sa rigidité peut le faire passer à côté de l'harmonie.



Deux attaches qui adhèrent l'une à l'autre pour l'amour, l'amitié et dans tous les cas l'affectivité, ce qui les conduit tout naturellement à se lier ou s'associer. Leur complicité mutuelle est basée sur une sensibilité commune. Un courant affectif évident traverse ces deux signes. Ce qui peut les freiner serait une absence d'assurance et des craintes d'origine identique. Leur relation n'est pas basée sur un plan matériel car l'un comme l'autre ne savent pas gérer les affaires financières et restent dans l'indécision. Par contre une sensibilité créatrice peut les motiver à s'unir pour apporter à la vie un message artistique ou un idéal.



Deux énergies qui ne peuvent que lutter pour aller vers une dissolution. Le Scorpion trop étouffant peut engloutir le Cancer sans auto-défense dans un gouffre profond et écraser ses rêves avec un rouleau compresseur. Deux signes qui s'attirent par l'élément commun qui est l'eau. Mais une relation dangereuse qui peut dévaster leurs vies. Le Scorpion tyrannique s'empare de la fragilité de l'autre et va ébranler ses convictions. Le Cancer manque d'autorité et le Scorpion aura très vite compris qu'il est sur un terrain facile. Le romantisme qu'il attend n'est qu'un espoir de trouver une porte de sortie en attendant que la vie ne tranche en sa faveur. Entre-temps le Cancer préfère s'enfoncer plutôt que de s'en sortir.



Le premier est fait pour s'installer confortablement dans la vie affective alors que le second ne pense qu'à idéaliser sa vie à travers les voyages au sens propre comme au figuré. Sincères l'un autant que l'autre, cette relation peut-être franche et loyale. A travers un Sagittaire idéaliste, le Cancer peut découvrir le monde avec confiance, chose qu'il n'aurait pas fait de lui-même. Les mers et l'eau dans des paysages lointains constituent un grand besoin d'évasion commune. Ce que l'un souhaite dans ses rêves, l'autre peut les réaliser. En couple, ils peuvent se comprendre et s'attacher autant à la famille qu'à des amitiés lors de voyages. Chacun peut trouver sa place dans cette réalisation.



Opposition et attirance pour cette dissociation astrale de la chaleur du Cancer attiré malgré lui à la froideur glaciale du Capricorne saturnien. Je précise que c'est le Cancer qui est attiré par le Capricorne et pas le contraire. Très vite dans une relation conjugale les choses se gâtent et se dégradent car ces deux signes ne, se comprennent pas du tout. Le Cancer souffre de ce manque d'affection et de toute absence de démonstration dont l'autre ne souffre pas et à partir de là, on tombe très vite dans le processus de l'éloignement pendant que le Cancer se raccroche désespérément à ce qui lui manque. Le Capricorne est destiné à orienter sa vie dans le travail alors que le Cancer a la mission de construire un foyer. Tout cela est antagoniste et ces deux personnes ne peuvent avoir de directions conjuguées. La recherche d'une protection de la part du Cancer s'écroule pour laisser place à un grand vide affectif.



Le Cancer peut éprouver le désir de l'autre tout en se rendant prisonnier des circonstances. La notion essentielle de liberté du Verseau rattache le Cancer à une contrainte désirée mais impossible à réaliser. Difficile pour le Cancer d'accorder ses violons face à une réalité mouvante. L'un est trop sérieux par rapport à l'autre qui vit aussi sérieusement l'accomplissement de son indépendance. Lorsque l'un s'attache, l'autre s'envole. Le deuxième comprend plus vite que l'autre. Pour le Cancer cette expérience est comprise comme de la légèreté et de l'insouciance. Son besoin de mener une vie ritualisée par les conventions ne peuvent le faire se référer à l'absence de toute référence. Le Verseau demeure très humain et tolérant face à cette affection acquise et peut en souffrir parfois.



On retrouve un lien de parenté entre ces deux énergies de nature intuitive. L'un comme l'autre peut prendre conscience de leur devoir, prendre en charge leur hyper-sensibilité. Exposés l'un autant que l'autre aux courants les plus hâtifs de la vie, leur idéal peut se traduire en cauchemar et leurs rêves seront emportés par les courants de la rivière de larmes. Dans cette rencontre astrale, on sait qu'il manque une protection rationnelle. Le Cancer, quelque peu fleur bleue teinté de naïveté, peut se laisser aveugler par l'utopie des Poissons qui les conduiront vers des expériences amères. L'idéal serait de baser leur relation sur un développement spirituel avec pour l'un et l'autre à la base une personne à leur côté qui limite les dégâts qu'ils découvriront un jour. Oui mais souvent trop tard.

Contact

MARIELLA MADONNA

Prévisions astrologiques & horoscope

10 rue du Colisée
75008 - PARIS
+33 (0) 1 40 76 76 78
mariella.madonna@wanadoo.fr

La meilleure des astrologues

Mariella Madonna est sans doute la meilleure ou une des meilleures astrologues en France. Vous vous posez la question de "que va être mon avenir" 2018 ou 2019? Alors demandez sans attendre un thème astral gratuit pour connaitre votre horoscope et avoir des prévisions astrologiques grâce à une astro voyance de renom. L'astrologie vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et entrez en contact avec votre astrologue dès maintenant. Votre portrait astral gratuit dans les meilleurs délais.

Une réalisation de l’agence
Agence INGLOBO